le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Lot | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir, pouvez vous me donner des prix pour ces différentes armes svp ? Bayonette Mundlos Mauser K98 Grenade oeuf ? 1ere guerre ? Bande munition trouvée dans un bunker sur une plage du 62.(MG42 ?) Merci beaucoup. Cdt,
Dernière édition par H.W Plainview le Jeu 23 Oct 2014 - 20:56, édité 4 fois |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:12 | |
| Bonjour ; pour les trois premiers objets , voici les estimations: 5 ; 10 et 100 euro. Amitiés. JC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:13 | |
| Salut,
Avant toutes choses je pense qu'on va pas tarder à te demander des justificatif permettant la détentions d'armes en état de tir.
Sinon après pour la baio perso je dirais rien mais 5 euros serait un max, la grenade (il faut être sûr qu'elle est vide) 10-15 euros.
Je ne me prononce pas sûr les pistolets et le revolver vu qu'on est pas sûr de la légalité.
La bande est bien de MG 42 15-20 euros une fois nettoyée et en fonction de l'état.
Bonne soirée.
Dernière édition par Moloch le Jeu 23 Oct 2014 - 20:18, édité 1 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:16 | |
| J'espère que tu as des autorisations pour avoir ces armes de guerre chez toi ... |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:16 | |
| Bonsoir H.W Plainview
Merci de fournir un certif de neutra ou une licence de tir à un modo pour tes armes sinon le poste sera tout simplement supprimé.
Nocibe |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:19 | |
| Bonsoir, Vous voulez une estimation en jours de prison ou prix de l'amende??? Les objets présentés sont interdits et doivent être envoyés à la neutralisation à Saint-Etienne! Vous savez ce qui vous reste à faire!
Messages pour les modérateurs: constat: Depuis quelques temps nombres de messages de personnes visiblement peu aux faits de la loi (je rappelle que nul n'est censé ignorer la loi) présentent des objets interdits, risquant en cela la bonne marche du forum, voir le risque de son interdiction. Suggestion: ne serait-il pas nécessaire (meme si cela représente un surcroit de travail) que toutes les annonces/demandes traitant des pièces d'armes ou armes soient validées par les modos avant parution?
Bonne fin de soirée et bon courage pour les modos... et il en faut!!! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:42 | |
| Pardon, erreur de débutant en effet, j'ai modifié mon message initial donc on peut tout supprimer ou juste continuer l'estimation des objets en effaçant les commentaires relatifs aux armes maintenant effacées.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:46 | |
| Tu peux aussi retirer le Ruby car même rouillé, il est considéré comme étant en état de tir, il doit être neutra. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation Lot Jeu 23 Oct 2014 - 20:57 | |
| Chers Admins
vous pouvez supprimer ce sujet merci.
cdt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Lot | |
| |
| | | | Estimation Lot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|