le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jux Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : France Var Thème de collection : Militaria Allemand WH SS et Soviétique Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Jeu 23 Oct 2014 - 19:50 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'apprête à acheter ma première vrai pièce d'époque pour ma vitrine ; une paire de pattes d'épaules de sous-officier du 1er régiment d'artillerie de la Heer. Je voudrai solliciter l'aide des professionnels en authentification (pas facile à partir de photo je sais et je m'en excuse mais je n'ai pas mieux). Pouvez-vous me dire si ces pièces semblent authentiques ? Et à quel prix pourrai-je les acheter (le vendeur me parle de 90 euros) ? Voici les photos : Merci beaucoup. Amicalement. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Ven 24 Oct 2014 - 8:06 | |
| hello, Cette paire de pattes d'épaules de sous off artillerie sont authentiques. Cependant, il s'agit d'une fabrication non réglementaire. Le rabat rapporté est typique des fabrications de tailleur. La taille de cette paire de pattes d'épaules serait davantage prévue pour être porté une chemise que sur une vareuse. 90 euros c'est pas l'affaire du siècle pour cette pièce qui peut être négociée en raison du caractère non réglo mais qui reste une bonne paire d'épaulettes. Amicalement Val |
| | | jux Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : France Var Thème de collection : Militaria Allemand WH SS et Soviétique Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Ven 24 Oct 2014 - 22:04 | |
| Bonsoir et merci pour votre réponse, Je les avais trouvés en effet plus petites que la normale. C'est ce que vous semblez dire aussi ? Ok j'essayerai de négocier le prix même si c'est un dépôt vente et que ça n'est donc pas évident. Si vous devriez l'acheter quel prix proposeriez vous ?
Merci. |
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Ven 24 Oct 2014 - 22:56 | |
| Bonsoir,
Essayer de faire baisser de 15/20 euros ce serait bien. Amicalement Val |
| | | jux Soldat
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 18:11 | |
| Bonjour, Juste pour tenir au courant, je les ai eu à 70€ pour mon plus grand plaisir Merci |
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 18:17 | |
| Hello Jux, Eh bien super! bonne acquisition avec ce prix plus cohérent! Bravo. Bonne soirée. Amicalement. val |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 20:19 | |
| Salut
pas de problèmes pour ces pattes !
bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 22:11 | |
| Comme tout le monde l'a dit, paire de pattes tailleurs... Le prix est correct, car il faut savoir que les pattes non-règlos sont moins "cotées" que les règlo. (A titre info, j'en ai rentré une paire et une solo, pour 40 euros, je les montrerai ici une fois reçues.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 22:17 | |
| Voici les photos du vendeur: On retrouve les mêmes caractéristiques de fabrications.(pattes rapportées) |
| | | jux Soldat
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 23:12 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Comme tout le monde l'a dit, paire de pattes tailleurs...
Le prix est correct, car il faut savoir que les pattes non-règlos sont moins "cotées" que les règlo. (A titre info, j'en ai rentré une paire et une solo, pour 40 euros, je les montrerai ici une fois reçues.) Bonsoir, D'accord je comprends mieux pourquoi elles ne m'ont coutées "que" 70€. En tout cas je suis très fière de posséder des pattes d'épaules du régiment Köenigsberg de la 1ière Division d'Infanterie de la Heer dans ma vitrine car c'est ma première pièce dénichée en magasin (J'en profite pour dire que le thème de Noël avec la neige animée est très sympa) |
| | | jux Soldat
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Mar 9 Déc 2014 - 23:16 | |
| Très jolies ces pattes aussi Bosco62. Une petite préférence pour les effets nominatifs ou numératif (si j’invente dîtes le moi haha) par contre. Et à quoi sert le bout jaune sur celle du milieu ?
Bonne soirée |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Ven 12 Déc 2014 - 21:21 | |
| Jolies pièces messieurs!!! |
| | | jux Soldat
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? Sam 13 Déc 2014 - 15:52 | |
| Une indication pour le bout jaune sur celle du milieu ? ^^ Merci sleipnir78. Ton avatar n'est pas issue de la série Generation War ? Ce n'est pas au moment des soldats allemands exécutent des partisans et que la femme condamnée à mort se fait tirer dans la tête ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? | |
| |
| | | | Authentique pattes d'épaules Artillerie Heer ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|