Nombre de messages : 31 Localisation : 21 Thème de collection : militarie air terre Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Numéros sur les boites hachettes solido militaire Dim 26 Oct 2014 - 16:15
Bonjour j'ai des miniatures et des boites correspondantes de la série hachette solido militaires. Malheureusement j'ai récupéré le lot de boites pliées. Pouvez me dire où je pourrai trouver la correspondance d'une boite avec le bon modèle réduit? Y a t il une liste sur internet?
J'ai par exemple deux boites marquées AZ6914 et TH1160 respectivement. Merci d'avance pour votre aide
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Numéros sur les boites hachettes solido militaire Dim 26 Oct 2014 - 20:02
Bonjour Dawilor
Il semblerait que tu ais oublié de te présenter...
Nombre de messages : 31 Localisation : 21 Thème de collection : militarie air terre Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: Numéros sur les boites hachettes solido militaire Dim 26 Oct 2014 - 20:28
Désolé comme je sis déjà depuis longtemps sur le forum je pense avoir rempli la présentation. je vais vérifier.
Merci pour le iien sur les catalogues solido mais il n'y a pas les numéros figurant sur les boites hachette et leur correspondance en véhicule
Daniel
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Numéros sur les boites hachettes solido militaire Dim 26 Oct 2014 - 20:44
Oui effectivement tu es inscrit depuis plus d'un an.. mais ta présentation est peut etre passée à la trappe.. tu peux en refaire une vite fait, ca prend quelques secondes..
Merci d'avance
Nocibe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Numéros sur les boites hachettes solido militaire