le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinturon allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Boucle de ceinturon allemand Lun 27 Oct 2014 - 10:18 | |
| Bonjour, Un de mes vendeurs de décos me propose des boucles de ceinturon, mais je n'y connais rien. De quelle formation s'agit-il? Sont-elles authentiques? J'ai un problème avec servimg, pas moyen de mettre des photos. Je suis passé avec un autre hébergeur, mais les images sont petites. J'ai donc mis le lien, où les images apparaissent en plus grand. Désolé... https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414401276-dsc01853-1.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414401261-dsc01854-1.jpg Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon allemand Lun 27 Oct 2014 - 10:25 | |
| Bonjour! Il s'agit de nombreuses variantes de boucle dite "sympathisant du NSDAP". Il en existe pas mal de version apparu dans les années 20-30! Une photo de port d'une boucle similaire chez cet enfant...
On les retrouve aussi porté par des membres du "der Stahlhelm", des "HJ" et des SA! Prix 50€ la boucle, 90/100€ avec son cuir.... RZM |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon allemand Lun 27 Oct 2014 - 15:06 | |
| Salut RZM,
Merci pour la prompte réponse. Vu qu'il n'y a rien de mili dedans et que ce n'est pas mon domaine (les boucles), je vais passer. Elles étaient à 180€ les 4 (+ port), ce qui était donc correct. Merci!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon allemand | |
| |
| | | | Boucle de ceinturon allemand | |
|