le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot revues allemande et françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Lot revues allemande et françaises Lun 27 Oct 2014 - 16:53 | |
| Bonjour à tous Voici les dernières rentrées : un lot comprenant une revues Match de mai 1940, des revues de L'aviation illustré de 41, 43 et 44, une revue Vu de 1939, des pages arrachées en couleur d'une revue inconnue.. et une dernière revue qui éveille ma curiosité, une revue en allemand et français "Freude und arbeit" C'est surtout cette dernière revue qui m'intrigue, je n'en ai jamais vu, savez vous ce que c'est ? elle est datée de janvier 1940 Si vous avez des infos dessus pour m'aider.. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila tout pour mes dernières découvertes ! Merci ! Guiguius |
| | | gwen 44 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 25 Localisation : Nantes Thème de collection : F.F.I, CIVIL Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Lot revues allemande et françaises Lun 27 Oct 2014 - 17:37 | |
| Super documents et magnifique état !!! |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Lot revues allemande et françaises Jeu 30 Oct 2014 - 18:03 | |
| Merci gwen 44 Personne ne peut m'aider à identifier cette revue allemande.. ? |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Lot revues allemande et françaises Ven 31 Oct 2014 - 19:04 | |
| Salut,
je ne connais pas, mais c'est marqué tout en bas:
revue officielle du bureau international central "travail et joie". Surement un lien avec le DAF.
@+ |
| | | guiguius Capitaine
| Sujet: Re: Lot revues allemande et françaises Lun 3 Nov 2014 - 18:05 | |
| Salut ! Merci pour les infos j'avais déjà à peu près traduit le titre mais je n'arrive pas à trouver d'autres numéros de cette revue sur le net, enfin il y en à une qui s’appelle pareil mais la couverture n'est pas pareil c'est bizare.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot revues allemande et françaises | |
| |
| | | | Lot revues allemande et françaises | |
|