|
| aide identification baillonette U.S.M7 | |
| | Auteur | Message |
---|
USnavyfighter Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 26 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Couteaux ,armes blanches et des bastos de tout calibres Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: aide identification baillonette U.S.M7 Mer 29 Oct 2014 - 10:57 | |
| Bonjour
j'ai récemment aquis une baillonette U.S.M7 . Quand on la penche à 90° (pointe de la lame vers les nos yeux sur la partie au dessus de la lame est incrit le modele ,U.S.M7 . Sous la lame figure une autre inscription :MIL-TEC . Je voudrais savoir ce que signifie cette dernière . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide identification baillonette U.S.M7 Mer 29 Oct 2014 - 11:06 | |
| Salut,
Mil tec est un frabricant de matériel militaire, je ne savais pas qu'il faisait des baionnettes.
Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide identification baillonette U.S.M7 Mer 29 Oct 2014 - 11:07 | |
| Bonjour
C'est une "copie" de la vrais US M7
Tu as tout ici:
http://geraldbaios.over-blog.com/article-baionnette-m7-mil-tec-119391070.html |
| | | USnavyfighter Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 26 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Couteaux ,armes blanches et des bastos de tout calibres Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: aide identification baillonette U.S.M7 Mer 29 Oct 2014 - 13:12 | |
| Merci arthur . j'ai consulté le lien ,et j'ai constaté que les vis de la mienne sont plate ,et donc pas d'origine ,et le système de verrouillage n'est pas collé ,et ne présente aucune marque de colle .Question valeur , à combien l'estime tu ???et est ce qu'elle à été produite avant ,pendant ou après guerre du vietnam ??! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide identification baillonette U.S.M7 Mer 29 Oct 2014 - 13:24 | |
| - USnavyfighter a écrit:
- Merci arthur . j'ai consulté le lien ,et j'ai constaté que les vis de la mienne sont plate ,et donc pas d'origine ,et le système de verrouillage n'est pas collé ,et ne présente aucune marque de colle .Question valeur , à combien l'estime tu ???et est ce qu'elle à été produite avant ,pendant ou après guerre du vietnam ??!
RE Bonjour Valeur 20 euros N'a participer à aucun conflit Ce n'est qu'une copie comme un couteau scout ou pour les champignons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide identification baillonette U.S.M7 | |
| |
| | | | aide identification baillonette U.S.M7 | |
|