le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. | |
| | Auteur | Message |
---|
USnavyfighter Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 26 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Couteaux ,armes blanches et des bastos de tout calibres Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 13:35 | |
| Pendant mon stage en armurerie j'ai vu une carabine en 22lr autrichienne ( marque Sauer ) et j'ai pu constater qu'elle presentait pas mal de ressemblances avec la mauser cal 22lr qu'utilisaient les jeunesses hitlerienne , dont la forme ,le chargeur, le guidon et la hausse ,même la culasse ,le seul truc ,c'est qu'elle ne possede pas les gravures sur la crosse . qui peut me dire l'epoque de production ,et la valeur ,sachant que mise à part 2 ou trois rayures ,elle est en parfait etat |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 14:40 | |
| Bonjour et Merci...
Un titre plus évocateur serai également bienvenu
C'est la seconde fois...
Nocibe |
| | | USnavyfighter Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 26 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Couteaux ,armes blanches et des bastos de tout calibres Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 17:06 | |
| bonjour , je vous remercis de m'y faire penser ,il est vrai que j'ai "négligé" les formules de politesse ,bien que je sois polit en temps normal , je suis en train de me remettre de problèmes personnels ,et je pense savoir ce que vous allez dire à propos des problèmes personnels ... Concernant le sujet ,je ne sais pas si il est possible de le supprimer ou de modifier le titre . Je m'excuse de nouveau pour les formules de politesse . Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 17:10 | |
| - USnavyfighter a écrit:
- bonjour ,
je vous remercis de m'y faire penser ,il est vrai que j'ai "négligé" les formules de politesse ,bien que je sois polit en temps normal , je suis en train de me remettre de problèmes personnels ,et je pense savoir ce que vous allez dire à propos des problèmes personnels ... Concernant le sujet ,je ne sais pas si il est possible de le supprimer ou de modifier le titre . Je m'excuse de nouveau pour les formules de politesse . Merci Bonjour Pourquoi tu veut modifié le titre. ?? |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 17:19 | |
| bonjour Je veut modifier le titre ,car on m'as fait remarquer que ce dernier n'est pas asser évocateur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 17:21 | |
- bonjour
Je veut modifier le titre ,car on m'as fait remarquer que ce dernier n'est pas asser évocateur . RE Bonjour Tu veut mettre quoi a la place ? Voici un lien sur les sniper Allemand http://www.tircollection.com/t11820-l-arme-du-tireur-d-elite-allemand-de-la-wehrmacht-1939-1945-le-mauser-k98k Je ne sais pas si il parle des "calibres" des fusils. ? |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 18:24 | |
| Re bonjour à la place ,je voudrais mettre :"carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr " ,si ce n'est pas trop long . Je doit refaire une présentation , mais je ne sais plus quoi mettre dedans ,ni où la publier . Merci de m'éclairer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 18:39 | |
- Re bonjour
à la place ,je voudrais mettre :"carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr " ,si ce n'est pas trop long . Je doit refaire une présentation , mais je ne sais plus quoi mettre dedans ,ni où la publier . Merci de m'éclairer
RE Bonjour Cool voila ton titre est changer Attend les connaisseurs en arme. |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Mer 29 Oct 2014 - 19:09 | |
| |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 7:22 | |
| bonjour j'ai posté les photos ici http://tiraupistolets33.skyrock.mobi/ merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 8:07 | |
| Bonjour, http://www.cip-bobp.org/sites/default/files/Allemagne.pdf Fabrication des années 60-70, rien de militaire la dedans Arme de catégorie C Valeur....ce que l'on veut bien y mettre, perso je dirai 250 euros. Cdt
ZR |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 8:36 | |
| Re bonjour, 250€ est pile le prix auquel je l'ai acheté . Je me doutais qu'il n'y avait rien de militaire ,par contre niveau précision , rien à redire ,je touche 2,5cm à 50mètres sans lunette .Avec la lunette ,hier j'ai taper pile au centre de la cible ,toujours à 50mètres ,dommage que je me sois tromper de cible et que je l'ai fait sur celle de mon cousin . En tout cas merci de m'avoir éclairer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 8:43 | |
| Sauer est une tres bonne marque et a 250 euros, tu n'as rien a regretter ! Bons tirs amigo
ZR |
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 10:06 | |
| Bonjour
Usnavyfighter, comme tu n'as pas les acces aux MP, je te demanderai de mettre une photo de ta licence de tir ou de permis de chasser à la suite du post, en cachant ton nom et ton adresse.
Merci d'avance
Nocibe |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 10:25 | |
| Est-ce que celle de 2013 - 2014 peut suffire ( en attendant ) , car j'ai RDV cher le docteur samedi , pour le certif medical donc je ne pourrais pas aller au stand avant la semaine prochaine car je reprend les cours lundi et que en lycée on a des horraires serrés .Et une fois que on a fait la demande il faut minimum une semaine avant de recevoir la licence de la FFT |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 10:26 | |
| Dsl j'ai oublié : «bonjour» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 11:09 | |
- Est-ce que celle de 2013 - 2014 peut suffire ( en attendant ) , car j'ai RDV cher le docteur samedi , pour le certif medical donc je ne pourrais pas aller au stand avant la semaine prochaine car je reprend les cours lundi et que en lycée on a des horraires serrés .Et une fois que on a fait la demande il faut minimum une semaine avant de recevoir la licence de la FFT
Bonjour Oui c'est bon Nous sommes toujours en "2014". |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 12:24 | |
| Bonjour , Je l'ai mis ici
http://tiraupistolets33.skyrock.mobi/3235616077-Licence-fft.html? Merci bonne journée |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 16:58 | |
| Ok, merci Mais essaye quand meme de mettre les photos en direct sur le forum Nocibe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 17:16 | |
| Mauvaise idée que de mettre sa licence en direct sur le forum meme par lien....il y a actuellement recrudescence d'achats via de "vraie/fausse licence" et risque pour le vrai titulaire de poursuites... UN ami a moi a découvert récemment etre propriétaire de plusieures armes...sans les avoir achetées mais on a bien fourni sa licence !!! Je conseille donc de supprimer illico le lien...enfin je dis ca, je dis rien. Sujet déjà abordé sur le forum...un envoi a un modo en MP suffit amplement pour garder l'esprit tranquille. Ce document est "privé" et le fait de le divulguer sur la toile est une aubaine pour un voleur potentiel.
ZR |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 17:41 | |
| RE bonjour Merci pour l'info , je vais de ce pas suprimer la photo Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 18:37 | |
| - zouaverifle a écrit:
- Mauvaise idée que de mettre sa licence en direct sur le forum meme par lien....il y a actuellement recrudescence d'achats via de "vraie/fausse licence" et risque pour le vrai titulaire de poursuites...
UN ami a moi a découvert récemment etre propriétaire de plusieures armes...sans les avoir achetées mais on a bien fourni sa licence !!! Je conseille donc de supprimer illico le lien...enfin je dis ca, je dis rien. Sujet déjà abordé sur le forum...un envoi a un modo en MP suffit amplement pour garder l'esprit tranquille. Ce document est "privé" et le fait de le divulguer sur la toile est une aubaine pour un voleur potentiel.
ZR Bonjour Hervé pas le choix Il ne sais pas envoyer des MP's. |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 19:11 | |
| Bonjour c'est pas que je sais pas , c'est que je peut pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 19:30 | |
- Bonjour
c'est pas que je sais pas , c'est que je peut pas Bonjour Ben non....Il te faut 50 messages sur le forum. |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Jeu 30 Oct 2014 - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Ven 31 Oct 2014 - 10:02 | |
- bonjour
j'en suis à 24 Bonjour Pas grave quand tu sera dans les conditions pour tes MP's Tu envoie ta licence à un modo. |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Ven 31 Oct 2014 - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Ven 31 Oct 2014 - 10:19 | |
- Bonjour
Ok merci RE Bonjour Oui mais ne poste plus des armes Aussi non on devra verrouilliez le poste. |
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. Ven 31 Oct 2014 - 11:06 | |
| RE Bonjour , Ok merci , je tacherais de m'en souvenir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. | |
| |
| | | | carabine Sauer mod. MILITARY cal 22lr. | |
|