|
| Béret chantier de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Béret chantier de jeunesse Jeu 30 Oct 2014 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, voici une petite rentrée dont je suis bien content: un béret chantier réglementaire vert foret daté 1942, malgré le nombre important de jeunes qui y sont passés, c'est une pièce très dure à trouver amitiés à tous JB |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse Jeu 30 Oct 2014 - 17:07 | |
| Bonjour Seigneur dieu qu'il est beau !! Je suis jaloux Pièce dure à trouver dans le thème en effet, surtout dans cet état. Le bande de galonnage argentée cousue indique, selon moi, un second d'équipe Cordialement, Cyprien |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse Jeu 30 Oct 2014 - 18:32 | |
| En effet, pas facile à trouver....
Bonne pièce! |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse Jeu 30 Oct 2014 - 21:52 | |
| Bonjour, il ne manquait que cela pour mon mannequin du groupement 8, j'ai le blouson de cuir, le golf vert chantier, sac et musette, chemise et chaussures de montagne amitiés JB |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse Jeu 30 Oct 2014 - 23:16 | |
| Bonjour JB, Bonjour à tous, En effet une très belle pièce que tu as rentré et qui fera, j'en suis sur, des envieux |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse Ven 31 Oct 2014 - 9:18 | |
| bonjour, fort sympathique en effet, j'en possède aussi... cdlt |
| | | team_aristide Capitaine
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse Ven 31 Oct 2014 - 10:30 | |
| bonjour greg, le tien est pas non plus en effet! amitiés JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béret chantier de jeunesse | |
| |
| | | | Béret chantier de jeunesse | |
|