le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) | |
|
+4simon-22 noisete baptistegg Rocket 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Ven 4 Avr 2008 - 1:30 | |
| Attentat en ville http://fr.youtube.com/watch?v=9IGGovZOSjI&feature=related
Destruction d'un stock de munitions http://fr.youtube.com/watch?v=w95aKxhPOkI&feature=related |
| | | Rocket Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Reims Marne Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Ven 4 Avr 2008 - 10:24 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=DYy0jgWuDkE les methodes de conduite anti attentat |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Lun 21 Avr 2008 - 21:09 | |
| Et après ils s'étonnent de ne pas ètre bien perçus par la population, .....
enfin bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Lun 21 Avr 2008 - 21:29 | |
| ça c'est le problème d'un recrutemet de base à trop faible niveau on peut avoir du très bon comme du très mauvais |
| | | noisete Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Ven 25 Avr 2008 - 18:07 | |
| salut, j'ai une super video sur l'irack: https://www.dailymotion.com/video/x3khbb_us-soldier-in-iraq_events |
| | | simon-22 Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : bretagne (cotes d'armor) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Lun 19 Mai 2008 - 19:43 | |
| et bas dit-donc... ça donne envie la guerre ! simpa la vidéo du hummer en irak ... bientot ils seront chez nous pour le stock de munitions russes ils auraient du le désarmorcer et me le donner |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36331 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Mer 8 Oct 2008 - 17:14 | |
| Superbes videos que de souffrance a mediter bonne soiree et amities a tous |
| | | zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Mer 8 Oct 2008 - 17:47 | |
| très bonne vidéo qui nous montres le mauvais côté de la guerre merci |
| | | Cara Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Mer 8 Oct 2008 - 19:05 | |
| Parce qu'il y en a un bon? Je ne comprend pas trop la tournure de ta phrase. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mer 8 Oct 2008 - 20:51 | |
| - Cara a écrit:
- Parce qu'il y en a un bon? Je ne comprend pas trop la tournure de ta phrase.
Les médias ne nous montrent pas tout, les pauvres soldats qui meurent, les explosions ect .... On ne voit aucune vidéo qui pourrait nous choquer à la TV, ils ne nous montrent que le "bon" côté, le côté propre alors que dans une guerre je ne crois pas qu'il y en est vraiment. |
| | | Cara Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Mer 8 Oct 2008 - 21:07 | |
| Ça a fait TILT, je comprend mieux maintenant! Merci de m'avoir éclairé. |
| | | Nico87 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Limousin Thème de collection : Decorations toutes époques Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) Mer 8 Oct 2008 - 21:19 | |
| Sur la dernière vidéo, il y a beaucoup de propagande. Par exemple, le GI qui se fait tirer dessus à côté de son humvee à 29', on ne le voit pas se relever alors que dans la vidéo originale, on peut que l'IBA fait des merveilles. On ne connaît pas le résultat des explosions pour la plupart.
Pour baptistegg et Super Résistant, je pense que le recrutement dans l'armée US est excellent. Elle a prouvé en 2003 qu'elle était au top niveau. Les GI's font preuve d'une rusticité hors du commun et d'une aggressivité sans faille. Faire les cons est certes dérangeant dans les vidéos mais les mecs n'ont qu'une petite vingtaine d'années et le stress généré par le type de conflit dans lequel ils sont engagés expliquent largement les débordements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) | |
| |
| | | | Vidéo d'une explosion en Irak (attentat) | |
|