|
| medaille allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: medaille allemande Ven 31 Oct 2014 - 15:11 | |
| bonjour chers ami(e)s , je viens faire appel à vous aujourd'hui pour me donner votre avis sur le ruban de cette médaille anti partisan roumaine / allemande . 26 mm de large j'attire juste votre attention sur les filaments brillants argent sur les traits blancs latéraux , je reste sceptique , j'en ai trouvé aussi sur des rappels ..... merci par avance . " /> " /> et le rappel qui "brille" lui aussi ... " /> autre détail " surprenant " que l'on retrouve sur le rappel , la couleur bleu , au début du trait descend sur le rouge .... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: medaille allemande Ven 31 Oct 2014 - 15:42 | |
| Salut,
La mienne est pareille, je viens de vérifier. Un truc pour savoir si le ruban est neuf ou pas: tu tires une ficelle du ruban et tu la coupes. Ensuite, avec un briquet, tu y mets le feu. Si cela brûle, c'est bon Si cela fond, ce n'est pas bon (ruban nylon moderne).
Greg. |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: medaille allemande Ven 31 Oct 2014 - 15:59 | |
| J'en ai une sur un montage de parade qui est plus jus, qui n'a pas ces filaments. J'en ai une autre simple, plus mint qui ne la pas non plus. Je vais y mettre le feu !!!! |
| | | labulle Général d'Armée
| Sujet: Re: medaille allemande Ven 31 Oct 2014 - 16:02 | |
| ça brule , pas de reste , tout s'envole !!!!!!! ce qui me fait peur c'est l'autre maintenant , sans filaments brillants ...... que j'ai déja ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medaille allemande | |
| |
| | | | medaille allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |