|
| boucle heer bon ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: boucle heer bon ou pas? Ven 31 Oct 2014 - 18:02 | |
| bonjour voici une boucle qui est bonne pour certain et pas bonne pour d'autre , merci d'avance |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: boucle heer bon ou pas? Ven 31 Oct 2014 - 22:19 | |
| Salut Cedric, pour moi c'est une bonne JFS fin de guerre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle heer bon ou pas? Ven 31 Oct 2014 - 22:32 | |
| Bonsoir! Reconnue comme authentique sur plusieurs forums sérieux! par contre avez vous l'autorisation du propriétaire pour utiliser ses photos RZM |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: boucle heer bon ou pas? Ven 31 Oct 2014 - 22:44 | |
| Je me disais aussi.... le fond ne m'étais pas inconnu ! |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: boucle heer bon ou pas? Sam 1 Nov 2014 - 0:27 | |
| Bonsoir Merci à tous pour vos réponses RZM, non , ce n est pas un commerçant, ni un pro, donc, comme les un disais boucle bonne et d autre pas bonne , je vais lui donner un coup de main en confirmant ses dires , c est tout Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle heer bon ou pas? | |
| |
| | | | boucle heer bon ou pas? | |
|