le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation caisse a munitions bois all. ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: estimation caisse a munitions bois all. ww2 Dim 2 Nov 2014 - 22:54 | |
| bonsoir, je possède une caisse en bois brut, complète en parfait état avec les marquages originaux et étiquette allemande a l’intérieur sur le couvercle , modèle identique à celui-ci: http://wehrmachts.kisten.free.fr/allumeurs_mi407f.htm
une idée le la rareté et de la valeur de l'objet ? merci
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation caisse a munitions bois all. ww2 Lun 3 Nov 2014 - 21:32 | |
| Ce n'est pas une caisse des plus courantes ...
La tienne a t'elle son rack à l'intérieur ?
J'en avais une sans couvercle et sans étiquettes mais avec son rack que j'ai vendu très facilement à 20€. |
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: estimation caisse a munitions bois all. ww2 Lun 3 Nov 2014 - 21:38 | |
| caisse en état superbe - avec l'étiquette nickel mais pas de rack - d'ailleurs le rack n’apparaît pas dans les spécificités de cette caisse ? je ferais quelques photos |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation caisse a munitions bois all. ww2 Lun 3 Nov 2014 - 21:44 | |
| Ecoute, il y a en avait un dans la mienne mais il est vrai qu'elle n’apparaît pas sur le site ... Je dirais donc une cinquantaine d'euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation caisse a munitions bois all. ww2 | |
| |
| | | | estimation caisse a munitions bois all. ww2 | |
|