|
| canon de table? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4503 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: canon de table? Lun 3 Nov - 9:59 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer ce canon mesure dans les 24cm de long, poids 925g cdlt ced |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: canon de table? Lun 3 Nov - 10:39 | |
| Bonjour, c'est un canon du genre de ceux en service pendant l'Empire, têtes hexagonales: XX° siècle, bronze et fonte dirait-on. Il vaut peut-être dans les 100/130€ s'il peut tirer? Il ne semble pas très détaillé ni très fidèle. Cordialement, CG |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4503 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: canon de table? Lun 3 Nov - 10:47 | |
| slt crevette c'est sur il peut tirer il a déjà tiré d'ailleurs, il y a des traces de poudres à l'intérieur cdlt ced |
| | | Castelnau Général d'Armée
Nombre de messages : 1786 Localisation : BZH Thème de collection : livres Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: canon de table? Lun 3 Nov - 11:07 | |
| Bonjour, Bel objet, et pratique, surtout ! C'est idéal pour clore les explications orageuses avec la belle-mère, à la fin du déjeuner dominical.... |
| Sujet: Re: canon de table? Lun 3 Nov - 11:17 | |
| je n'y avais pas pensé bonne idée cdlt ced |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: canon de table? Lun 3 Nov - 11:38 | |
| Ahahah il faut faire attention a la retombe du lustre!!
Jolie pièce en tout cas!
Nocibe |
| Sujet: Re: canon de table? Lun 3 Nov - 11:43 | |
| je peux le louer gratuitement pour ceux qui ont une belle mere d'ailleurs, mais je ne fournis pas les boulets!!!! .......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canon de table? | |
| |
| | | | canon de table? | |
|