|
| petit lot allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: petit lot allemand Mer 5 Nov 2014 - 12:37 | |
| Bonjour la troupe,voici ma petite rentrée du jour. -une medaille ostvolk mais le ruban ne m'inspire pas,je ne sais pas a quoi il correspond,si quelqu'un a une idée. -une barette -un aigle du kyffauser 3°reich -un insigne de journée -un insigne HJ 1936 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit lot allemand Mer 5 Nov 2014 - 13:28 | |
| Bonjour! Sympathique rentrée! Moi perso j'ai un doute sur la ostvolk, je trouve sa fabrication et ses détails bizarres! Peut on avoir un gros plan recto / verso ? Je ne suis pas un expert dans cette déco, mais elle ne ressemble pas à celle que j'ai pu voir sur le net! En espérant me tromper... RZM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: petit lot allemand Mer 5 Nov 2014 - 13:42 | |
| J'ai moi aussi un gros doute dessus,le dos n'est pas regulier mais bon elle en faisait partie. Déjà le ruban n'est pas bon pour moi. Je n'en ai jamais eu dans les mains,pas facile de comparer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit lot allemand | |
| |
| | | | petit lot allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |