le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle | |
| | Auteur | Message |
---|
Benben Aspirant
| Sujet: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Ven 07 Nov 2014, 18:56 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire ci ce parka est bon celon vous. J'ai demander d'autres photos au vendeur je les mets dés que je les reçois. D'avance merci |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Ven 07 Nov 2014, 19:48 | |
| |
| | | La Rascasse Major
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Thème de collection : WWII Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Ven 07 Nov 2014, 22:27 | |
| |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Ven 07 Nov 2014, 23:08 | |
| Bonsoir,
Celon le vendeur aucun marquage visible a sa connaissance. Il l'aurais récuperer sur une brocante dans le nord de la France il y a déjà de nombreuse années :s En gros sa nous aide pas ^^
Merci.
Dernière édition par Benben le Ven 07 Nov 2014, 23:36, édité 1 fois |
| | | La Rascasse Major
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Thème de collection : WWII Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Ven 07 Nov 2014, 23:30 | |
| Ok... Elle a un "look l'île" mais vraiment aucune certitude... Qualité de fabrication, toile et details ne me font pas trop penser a un modèle ni d hiver ni militaire... Mais attendons que les experts parlent! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Sam 08 Nov 2014, 09:03 | |
| Salut ! elle est jus c'est incontestable ! (et réparée avec du tissus camo italien) elle ressemble bien à une Charkow ... sauf que sur la photo d'époque elle ne s'ouvre pas jusqu'en bas (type 1) et la "tienne" serait un type 2 (ouverture complète) elle a beaucoup de points communs avec les parkas allemandes des autres modèles ... (cordon, boutons, fermeture double...) le seul probleme que j'ai avec les charkow (en général ): je ne comprends pas pourquoi elles cotent 2 fois moins cher que les autres parkas (meme WH) alors qu'elle est reputée etre Waffen... Ici elle est proposée a combien ? A+ Ludo |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Sam 08 Nov 2014, 11:51 | |
| Bonjour, Le vendeur en demande 700, je lui ai également demander des photos du revets des boutons, trop de photos vaux vieux que pas assez Merci. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Sam 08 Nov 2014, 22:01 | |
| Elle est sympa cette parka ! Un peu cher par contre à mon avis. |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Sam 08 Nov 2014, 22:25 | |
| Bonsoir,
Sympa mais authentique ? Qui pourrais me certifié que ce parka est 100 % bon ?
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle Sam 08 Nov 2014, 23:23 | |
| Bonsoir, Dans certaines domaines, il faut malheureusement se rapprocher du 100 %, mais exclure toute certitude absolue ... Surtout dans le tissu. Se documenter, toucher, comparer et écouter des avis éclairés me semble le mieux. Bon courage et bonne chine. Bon dimanche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle | |
| |
| | | | Identification parka waffen ss "charkow" 2eme modèle | |
|