|
| fourreau sabre officier 1855 | |
| | Auteur | Message |
---|
guylame Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : 76 Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: fourreau sabre officier 1855 Sam 08 Nov 2014, 09:11 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'un fourreau pour un sabre 1845/55 qui se trouve être en parfait état et histoire de ne pas être trop déconnant le fourreau devrait l'être aussi.
Ma question est quel est l'ordre de prix pour ce type de fourreau : fourchette de prix entre un en état d'usage et un en ttbe
Pour exemple il y en a un sur nb à 110 € pour un état moyen à bon, ce prix vous semble cohérent ? ( http://www.naturabuy.fr/Fourreau-nikele-deux-anneaux-officier-1855-item-2051623.html ) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: fourreau sabre officier 1855 Sam 08 Nov 2014, 10:24 | |
| Bonjour, les fourreaux, qu'ils soient de baïonnette ou de sabre, sont souvent manquants. Il est donc un peu logique que les vendeurs en profitent pour les vendre relativement chers.
Ici ça me semble assez correct, bien que je le situerais dans la fourchette haute des prix, il semble en bon état.
La fourchette basse, je la verrais aux alentours de 80€, mais ce n'est pas du tout le genre de truc que j'achète, donc sous réserves...
Après il faut bien être sûr que le sabre entre dedans, ce qui n'est pas évident par correspondance! Je préférerais un achat en bourse où je pourrais essayer et éventuellement discuter le prix. Cordialement, CG |
| | | guylame Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : 76 Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: fourreau sabre officier 1855 Sam 08 Nov 2014, 13:36 | |
| Merci Crevette pour cette réponse. Je pense que je vais m'orienter vers un sabre + fourreau de qualité pour revendre ensuite le sabre, à voir. Et je vais surtout prendre mon temps ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourreau sabre officier 1855 | |
| |
| | | | fourreau sabre officier 1855 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |