le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptySam 08 Nov 2014, 16:03

[ururl=https://servimg.com/view/18323309/202]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02712[/url]l=httbonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02713p://www.servimg.com/view/18323309/201][img]http:bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02714[/[url=https://servimg.com/view/18323309/205]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02715url]url=https://servimg.com/view/18323309/206]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02716[/ururl=https://servimg.com/view/18323309/207]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02717[/url]l]//i7url=https://servimg.com/view/18323309/208]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02718[/url]4.servimg.courl=https://servimg.com/view/18323309/209]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02719[/url]m/url=https://servimg.com/view/18323309/210]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02720[/url]u/f74/18/32/33/09/dsc02711.jpg[/img][/u[url=htbonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02722tp://wwhttps://i.servimg.com/u/f74/18/32/33/09/dsc02723.jpg[/img][/url]w.servimg.com/view/18323309/211][img]http:/url=https://servimg.com/view/18323309/214]bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc02724[/url]/i74.servimg.com/u/f74/18/32/33/09/dsc02721.jpg[/img][/url]rl]
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyDim 09 Nov 2014, 12:53

Bonjour un autre collectionneur parle de remontage et je voudrais avoir un autre avis?merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyDim 09 Nov 2014, 20:22

Bonjour,

Elle me semble authentique, mais vu l'état intérieur: elle n'a pas été portée.

L'aigle est un peu sale quand on voit le reste de la casquette, à voir s'il est bien fixé d'origine avec ses 3 broches de fixation qui doivent normalement ressortir à l'intérieur de la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyDim 09 Nov 2014, 22:19

Ok merci,je vais possez la question
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyDim 09 Nov 2014, 23:28

Apparament ça serait une Casquette de la Bündesch Marine remonté avec des insignes de la kriegsmarine,fabrication après guerre des années 50/60
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 17:26

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc03311" border="0" alt=""/>bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Dsc03310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 17:27

bonsoir voici le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 17:44

Ouep ! Insigne authentique, mais casquette après guerre. Donc perso, je n'achèterai pas.  Wink
Après si le prix est vraiment bon marché, pourquoi pas. Mais vaut mieux du 100% authentique WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 18:32

pour moi elle n'est pas d'après guerre (DRP: Deutsche Reich Patent)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 18:46

DRP : Deutsche Reichspartei, parti politique nationaliste de l'Allemagne de l'ouest 1950 -1964.
Donc je dirai quand même après guerre !
Bosco62 tu confonds avec DRGM peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
BRISSAUD
Général de Brigade
Général de Brigade
BRISSAUD


Nombre de messages : 1102
Localisation : Au bord de l'Atlantique
Thème de collection : St Malo
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 19:29

DRP : Deutsche Reich Patent

Ce n'est quand même pas la même chose...Le sigle a perduré bien après la guerre

Maintenant la casquette est une fabrication BundesMarine, rien à voir avec les fabrications WW2
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 21:10

Oui on ne sait plus quoi pensez? Et ça m'embête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 22:42

Le gars en veut combien par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 23:00

1200€ c'est ça que j'ais pas envie de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyLun 10 Nov 2014, 23:15

8000 balles..clair qu'il ne faut pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 10:10

Perso, dans le doute, laisse tomber.

En voilà une pour 750€ qui me parait bien: 

http://militaria39-45.com/achat/produit_details.php?id=8721
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 10:18

bonjour oui je l'avais vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:14

Bonjour!

Thomas59560 a écrit:
Perso, dans le doute, laisse tomber.

En voilà une pour 750€ qui me parait bien: 

http://militaria39-45.com/achat/produit_details.php?id=8721

Sauf que ce site est un site de vente d'escrocs avec beaucoup de copies et de remontage!
Anciennement HSC....donc a oublier d'urgence!

Enfin l'achat d'une coiffe KM ne se fait pas à la légère, il ne faut pas hésiter a acheter de la doc sur les coiffes et poster les éventuels achats sur d'autres forums (WAF, DMF, MCIII, etc...)....
RZM


Dernière édition par RZM57 le Mar 11 Nov 2014, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:16

Oui tu as raison, c'est un site où il faut faire le tri, il y a des bons objets et des bidouilles, c'est au collectionneur d'être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:18

Re:
Ce n'est même pas une question de tri, ce que vous voyez en vente sur ce site vous ne l'aurez jamais!
Plusieurs membres de différents forums en ont fait les frais!
Achat d'une pièce, réception d'une autre ou d'une pâle copie...
Ce site à d'ailleurs plusieurs plaintes sur le dos et je m'étonne qu'il existe toujours...
RZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:22

HSC...De bien belles photos dans les anciens militaria magazine...ça faisait baver.
Mais sur le stand des puces....mouaih...
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:26

Ic elle vient d'un collectionneur assez sérieux et qui possède de belle pièce et qui se trompe rarement à ce qu'on m'a dit (c'est royal-dragon)qui me dis que c'est une Bündesch Marine moi dans mon livre sur la km de chez heimdal c'est peut être pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:40

Je connais très bien le vendeur, un très bon collectionneur de coiffes...

Suffit de lui transmettre la remarque "Bundesmarine" et il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:42

Bonjour c'est ce que j'ais fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 11:54

Re:
Sinon placez là sur d'autres forums et vous serez fixé!
Il y a suffisamment de collectionneurs de KM qui pourront vous renseigner...
Moi c'est hors de mes compétences!

Pour royal dragon j'ai acheté du matériel (équipement) chez lui, rien à dire!
Par contre il y a pas mal de remontage d'insignes tissus sur ses vestes (démontré sur quelques forums).
Chose qui n'est pas précisé dans ces annonces....
RZM
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 12:01

Quel autre forum me conseillez-vous ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 12:02

olivier5140 a écrit:
Quel autre forum me conseillez-vous ?merci

DMF,MCIII, Warrelics, WAF en autres!
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 12:02

Tu nous diras sa réponse.

Personne n'a le livre de Saris ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 12:58

Ok oui
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1226
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci EmptyMar 11 Nov 2014, 13:49

cette coiffure km est bien deuxième guerre elle en a tout les critères en un a savoir que sur les casquettes deuxième guerre le bandeau cotelè qui est autour de la coiffe est toujours démontable,alors que sur celles des années 50 ou 60 voir 70 il est entièrement cousu machine.en deux sur les coiffures km deuxième guerre le bandeau qui donne la rigidité à la casquette doit toujour etre en célluloide armé de fibre ou pas sur les casquettes après guerre on trouve du plastique ou du carton pour les reproductions dans les années 60 et 70 les bandeaux de transpirations sont cousues en gros zigzag et monté sur un jonc de toile pour les années 50 et de plastiques à partir de 60 tout ça sans parler des matériaux dans les années 50 le nylon est arrivé pour faire les doublures le plastique pour remplacer le mika et réaliser les bordures de visières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci   bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour casquette d officier marinier vous en pensez quoi?merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casquette d'officier supérieur(bonsoir vous en pensez quoi?)merci
» casquette de fonctionnaire militaire(bonsoir vous en pensez quoi?)merci
» bonjour calot blanc de la kriegsmarine vous en pensez quoi?merci
» casque allemand vous en pensez quoi?merci
» Casquette 43 Officier SS - qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: