le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Créer une affiche pour annoncer l'organisation d'une expo Grande Guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Créer une affiche pour annoncer l'organisation d'une expo Grande Guerre Mar 11 Nov 2014 - 8:25 | |
| Bonjour à tous, je sollicite votre aide afin de créer une affiche qui annoncerait la tenue de l'exposition que j'organise dans mon lycée (je suis professeur d'histoire) : 1914-2014 : la Grande Guerre, "objets" de mémoire (voir post précédent : https://www.passionmilitaria.com/t72727-deux-profs-d-histoire-qui-organisent-une-exposition-dans-leur-lycee ) Je voudrai connaître un site internet qui permettrait la création d'affiches (gratuitement) afin de communiquer au reste de l'établissement la tenue de cette exposition, et donc y faire venir le plus de monde. Ou bien alors, si certains membres du forum souhaiteraient m'aider à la réaliser à partir d'un logiciel informatique, cela serait très sympa. Merci d'avance pour votre aide. Poddichini. |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Créer une affiche pour annoncer l'organisation d'une expo Grande Guerre Mar 11 Nov 2014 - 9:01 | |
| Salut
Je ne pense pas que tu trouveras un site internet qui fabrique gratuitement et envoie gratuitement des affiches..
Je pense que tu devrais plutot "démarcher" les imprimeurs vers chez toi, et leur parler du soutiens à l'histoire, l'élan du patrimoine..etc..etc avec un peu de tchatche, tu pourras certainement avoir quelques affiches gratuites, (en invitant évidement la personne à venir voir l'exposition) et en faisant un peu de pub (sur l'affiche) de son entreprise..
Nocibe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Créer une affiche pour annoncer l'organisation d'une expo Grande Guerre Mar 11 Nov 2014 - 10:07 | |
| Merci Nocibe pour tes conseils. J'avais pensé à cette solution oui. L'emploi du temps d'un professeur est bien pris, mais je vais essayer cela oui.
Si d'autres personnes qui aiment l'informatique veulent m'aider, n'hésitez pas !!
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer une affiche pour annoncer l'organisation d'une expo Grande Guerre | |
| |
| | | | Créer une affiche pour annoncer l'organisation d'une expo Grande Guerre | |
|