Dernière édition par vlvl128 le Mer 24 Déc - 15:08, édité 1 fois
Castelnau Général d'Armée
Nombre de messages : 1786 Localisation : BZH Thème de collection : livres Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: p Mar 11 Nov - 16:53
Bonjour,
As-tu une photo de ce que tu désires enlever ?
Invité Invité
Sujet: Re: p Mar 11 Nov - 17:12
Bonjour
Je voudrais enlever d'un réchaud anglais.
Victor
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: p Mar 11 Nov - 22:47
Bonsoir, C'est surtout une vue de l'état de ton objet qui permettra de te donner des réponses.
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8110 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: p Sam 15 Nov - 14:50
une couche de rustol (si on parle bien de la même chose) part à l'huile de coude. WD40 + 000
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: p Mar 18 Nov - 11:44
L'acétone est le meilleur solvant pour le rustol.
bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: p Mer 19 Nov - 18:48
le rustol est une vrais cochonnerie a retirer !
autant pour ses propriété antirouille , mélangé a de la peinture : rien a dire , ça ne bougera pas .
mais si tu a un objet qui en est barbouillé tu vas t'amuser pour retirer ça ... surtout si les pièces se sont collées entre elle ou qu'il y en a sur des pieces qui doivent etre en mouvement .
j'ai utilisé du diluant a peinture une fois pour en retirer . tu laisse tremper ton objet une nuit , et le lendemain tu y vas a la paille de fer , ou avec une brosse très tendre
bon courage .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: p
p
Page 1 sur 1