le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour l'identification d'un képi français ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 Mer 12 Nov 2014, 21:34 | |
| Bonsoir les amis,
je suis sur le point d'acheter ce képi français de type Polo.
Je voulais savoir s'il était bien de ce type "Polo" de fin de Première Guerre mondiale, et surtout quelle est l'arme de ce képi, avec le dessus rouge sans noeud hongrois ? Est-il bon, et si oui, pensez-vous que je pourrai négocier un peu le prix ? En plus, la tête de présentation serait comptée dans le prix de vente...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Poddichini.
http://www.leboncoin.fr/collection/719827188.htm?ca=18_s
|
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 Mer 12 Nov 2014, 23:21 | |
| Bonsoir, faudrait attendre la réponse de Crevette il est pas mal calé sur ce sujet |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 Jeu 13 Nov 2014, 08:22 | |
| Le sujet peut être cloturé puisque le vendeur m'a contacté hier tard le soir, en me disant que le képi a été vendu. Le souci, comme souvent sur Le Bon Coin, est que l'annonce n'avait pas été supprimée... Là elle l'est maintenant..
Bonne journée à tous.
Poddichini. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 Jeu 13 Nov 2014, 12:30 | |
| Salut
En mettant le lien de l annonce sur le forum, il y a des chances que tu attire la concurrence.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 Jeu 13 Nov 2014, 16:48 | |
| Oui, c'est sûr... Mais maintenant c'est trop tard. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 Jeu 13 Nov 2014, 16:55 | |
| LBC, c est un peu devenu un site d enchères privé....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour l'identification d'un képi français ww1 | |
| |
| | | | Aide pour l'identification d'un képi français ww1 | |
|