le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enorme lot de medailles , badges et pucelles | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 11:24 | |
| Bonjour je viens vers vous J'ai un ami proche qui a récupéré ce gros lot familial N’ayant aucune compétence dans ce domaine il me demande si vous pouvez faire une estimation a la pièce ou en lot Bien cordialement Bon courage y'a du poids Merci a vous |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 16:16 | |
| Bonsoir,
Je crois apercevoir un bel insigne du 87e bataillon du génie. Sympa..... |
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 16:51 | |
| Re,
C'est difficile à dire notamment pour les insignes métalliques sans connaître le fabricant. L'insigne du 61e RA (celui avec le diable noir) peut varier de 7€ (prix marchand) pour une fabrication Drago à 25€ (prix marchand toujours) pour une fabrication Drago O.Métra. Le mieux est d'aller consulter le site Lavocat avec les insignes en main afin d'avoir une idée du prix marchand. En espérant vous avoir un petit peu aidé. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12944 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 17:17 | |
| suivant le fabricant effectivement le prix peut varier du simple au triple facilement , pour les insigne tissus tu as des insigne de montagne sport d hiver station de ski entre 1€a 3€ suivant le model les epaulettes et les galon tissus de 1€ a 7euros suivant models |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 20:32 | |
| - lasape a écrit:
- Re,
C'est difficile à dire notamment pour les insignes métalliques sans connaître le fabricant. L'insigne du 61e RA (celui avec le diable noir) peut varier de 7€ (prix marchand) pour une fabrication Drago à 25€ (prix marchand toujours) pour une fabrication Drago O.Métra. Le mieux est d'aller consulter le site Lavocat avec les insignes en main afin d'avoir une idée du prix marchand. En espérant vous avoir un petit peu aidé. Merci lasape, effectivement l'insigne en forme d'etoile 87e Bataillon du génie est une fabrication Arthus bertrand, pas commune a premiere vue Merci |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 20:32 | |
| - roro771089 a écrit:
- suivant le fabricant effectivement le prix peut varier du simple au triple facilement , pour les insigne tissus tu as des insigne de montagne sport d hiver station de ski entre 1€a 3€ suivant le model
les epaulettes et les galon tissus de 1€ a 7euros suivant models Merci roro egalement |
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 20:59 | |
| Re,
Vous pourriez me faire une photo du dos de cet insigne à l'occasion. Merci. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Sam 15 Nov 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir,
La pucelle du 405RAA est aussi intéressante maintenant c'est le 54 ème RA de Hyères.
Cdlt, |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 0:45 | |
| - lasape a écrit:
- Re,
Vous pourriez me faire une photo du dos de cet insigne à l'occasion. Merci. Bonjour Voila pour vous lesape |
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 8:05 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup. Ensemble sympa notamment avec son cuir correspondant. Pour le 405e RAA, je dirais qu'il s'agit d'un Drago Paris - dos guilloché (n° d'homologation H302 320).
Dernière édition par lasape le Dim 16 Nov 2014 - 9:00, édité 2 fois |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 8:45 | |
| Re bonjour lasape effectivement Drago paris Mais H 320 Bien cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 8:50 | |
| bonjour le RAA dans cette configuration: 5 euros |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 8:52 | |
| Merci victot, Effectivement je pense que cela reste en moyenne les prix de ces pucelles, sauf certaines dont j'essai de mettre de cote |
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 8:58 | |
| Re,
H320 bien sûr....Si vous avez besoin d'un coup de main pour celles où vous auriez un doute, n'hésitez pas...Bon dimanche. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 9:10 | |
| re bonjour
Grand merci a vous lasape, je suis aller sur le site Lavocat mais il y a une telle quantité monstre d'insigne..piou... Je pense effectuer un message avec toutes les pucelles a l'unité pour l'identification, sur le post Encore merci |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 9:27 | |
| RE voila une premier vague d'insigne, ceux qui n'on pas de cuirs Le parachute avec les ailes fabrication Coindronx paris les rond chevaliers en armure facrication Beraudy Vaure, et le second DRAGO Le chevalier ailé blason Rouge fabrication Arthus bertrand Le blason rouge et bleu avec aigle perce par une fleche fabrication Delsart et Cis Le blason Rouge et bleu, fleur de lyxs + Tour fabrication Y delsart le blason Bleu blanc gris ss epingle fabrication AB PARIS Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 9:45 | |
| re c'est simple: chez lavocat, dans homologation, tapez le N° seul et hop !! |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 9:56 | |
| Merci pour l'info Victot j'y jetterai un œil cet aprem je reviens vers vous si je bloque Bise a bientot |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12944 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 11:34 | |
| les insigne de beret cavalerie 4-a 5 euros pieces l insigne du 9 rcp 7 euros insigne para est numeroté on diré 20 euros |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles Dim 16 Nov 2014 - 12:23 | |
| Merci roro
pour cette estimation
Je posterais d'autres insignes prochainement
Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme lot de medailles , badges et pucelles | |
| |
| | | | Enorme lot de medailles , badges et pucelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|