le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| profils AH et HG | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: profils AH et HG Sam 15 Nov - 15:10 | |
| |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: profils AH et HG Dim 16 Nov - 15:44 | |
| Bonjour, Vraiment pas d'avis concernant ces profils? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20051 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: profils AH et HG Dim 16 Nov - 16:07 | |
| bonjour,
c'est simple à copier ces petites bêtes...
|
| Sujet: Re: profils AH et HG Dim 16 Nov - 17:08 | |
| - Drimmer a écrit:
- bonjour,
c'est simple à copier ces petites bêtes...
Salut, donc pour toi c'est copie ? Tu aurais des photos de profils originaux ? Merci |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20051 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: profils AH et HG Dim 16 Nov - 17:15 | |
| je n'ai rien dit de tel...et non je n'ai pas de profils originaux en photo. mais j'attirais juste ton attention sur le fait qu'elles sont très copiées |
| Sujet: Re: profils AH et HG Dim 16 Nov - 17:40 | |
| Ok merci pour cette correction. Si original tu penses que ça vaut quoi exactement? (et pareil si copie) |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: profils AH et HG Lun 17 Nov - 11:10 | |
| Salut, Une plaquette de Hitler identiqué était vendue sur une site allemande pour 60 euros. Mais malheureusement dans la annonce il avait aucune explication sur l'origine. A titre personnel j'ai les doutes sur l'originalité. Sur presque tous les plaquettes et médailles de Hitler il est présente avec le profil cote droit (sans la raie dans les cheveux),ici c'est le profil cote gauche avec la raie. Surtout la signature de Hitler ne correspond pas(il écrit Adolf en tout lettres jusque en 1923). De la plaque de Goering je ne trouve aucun trace. Mémé que la signature se approche plus de la signature de Goering,il a car mémé les différences, comme le H de Hermann ne dépassé jamais vers le bas sur les signatures connues.
En résumée,je ne veux pas exclure la possibilité que ils sont d'origine,mais perso je ne crois pas. Il a les tas des médailles de AH et HG qui peuvent servir comme modelé pour la tété,mais pour les signatures c'est une autre affaire, et par hasard ils ne correspondant pas. Apparemment on arrive a vendre ces plaquettes a 60 euros chaque,mais je évitera de parler des originaux,car il na pas les données historiques.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: profils AH et HG Lun 17 Nov - 11:31 | |
| Bonjour! Une question que je me pose et qui me parait essentiel ! Comment ces plaques se fixent t'elles au mur Visiblement elles se fixent au mur via de petit clous, mais je trouve que cela ne fait pas propre du tout et peu solide! On parle quand même du visage des dirigeants du IIIème Reich! Les modèles que je possède (plaque de AH et aigle), ont un système de fixation au mur bien spécifique et bien solide...comparer à ces deux modèles qui semblent se fixer via de simple clous? J'ai beaucoup de mal à y croire aussi... RZM |
| Sujet: Re: profils AH et HG Lun 17 Nov - 13:23 | |
| Merci pour vos avis Du coup j'ai passé la mai, car pas spécialement intéressé par ce genre de chose mais surtout car pas sûr que ça soit bon Bonne journée à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: profils AH et HG | |
| |
| | | | profils AH et HG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|