le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Natures Mortes de RZM | |
|
+24Dark crow koehl2006 lestatpfff Arno67 Dobbins firstblood DETEC68 506PIR dorn laurlais stropia grreeegggg Louxxor14 dome08 H.W Plainview denis 94 sleipnir78 olivier5140 lg59boul julien30 mémoire8ra paganspirit mc Bruenor 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Mar 23 Déc 2014 - 16:22 | |
| Superbe..... de bien belles pieces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Mar 23 Déc 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir! Merci à vous deux pour vos commentaires! RZM |
| | | Dobbins Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique Thème de collection : Holster Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Lun 29 Déc 2014 - 18:07 | |
| Ah il n'y a pas à dire! Superbe tout simplement. Félicitation! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Lun 29 Déc 2014 - 20:38 | |
| Bonsoir! Merci Dobbins pour ton commentaire! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 11 Jan 2015 - 12:30 | |
| Bonjour! Deux autres natures mortes sur le thème HJ! Nature Morte 7 = "Der Gesundheitsdienst des HJ / BDM und NSV"Nature Morte 8 = "Bann 742 = Rappoltsweiler"RZM |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 11 Jan 2015 - 14:52 | |
| Hallo kamerad! Ooh les trousses ,j'ai des etoiles dans les yeux.J'ai decouvert ce materiel medic HJ/BDM notamment grace à toi il y a quelques années... ça me rappelle d'ailleurs que je n'ai pas encore presenté mes trousses medic "L" et "R" de HJ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 11 Jan 2015 - 15:47 | |
| Bonjour collègue! Merci de ton commentaire! - dorn a écrit:
- ça me rappelle d'ailleurs que je n'ai pas encore presenté mes trousses medic "L" et "R" de HJ.
Impatient de voir cet article RZM |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 11 Jan 2015 - 18:45 | |
| Je viens de voir le sujet, de très belle pièce surtout la casquette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 11 Jan 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir Arno67 Merci du commentaire! Prochainement je ferais une petite nature morte avec les pièces "Alsaciennes"! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 22 Mar 2015 - 12:05 | |
| Bonjour! Chose promise chose due! Une petite nature morte Alsacienne... Nature Morte N°9 = "SA Gruppe Oberrhein (Straßburg und Kolmar)"La prochaine sera sur un thème peu courant RZM |
| | | lestatpfff Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : belgique Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Mar 31 Mar 2015 - 17:57 | |
| Sympa l'algemeine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Mar 31 Mar 2015 - 18:39 | |
| Bonjour! Merci lestatpfff pour le commentaire! C'est bien souvent cette nature morte qui plaît le plus RZM |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Mar 31 Mar 2015 - 22:03 | |
| Tres belle nature morte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 19 Avr 2015 - 9:10 | |
| Bonjour! La petite dernière que je dédie a l'ami Dorn Merci à lui! Nature Morte N°10 = "Feldscher und Ärzte des Hitlerjugend"RZM |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 19 Avr 2015 - 10:21 | |
| Bonjour RZM, De superbes natures mortes Cordialement |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 19 Avr 2015 - 14:13 | |
| Merci mon kamerad!Ravi de voir ton programme medic prendre belle forme!Depuis le temps que tu rêvais d'avoir notamment les bandages!C'est la patience qui paye éhéh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 19 Avr 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir! Merci de vos commentaires! Oui Dorn la patience paye, à charge de revanche RZM |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Lun 20 Avr 2015 - 1:06 | |
| Bonsoir, Je l'ai déjà dis dans l'autre post mais le ceinturon est a tomber, de plus il est mint Dark crow |
| | | Pascal b. Aspirant
Nombre de messages : 425 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Jeu 14 Mai 2015 - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Ven 15 Mai 2015 - 17:38 | |
| Bonsoir! Merci à tous pour vos commentaire Une dernière en attendant la prochaine... Nature Morte N°11 = "Das Eiserne Kreuz"RZM |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Ven 15 Mai 2015 - 17:44 | |
| Bonsoir, Très sympathique tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Ven 15 Mai 2015 - 18:01 | |
| Bonsoir! Merci du commentaire! - julien30 a écrit:
- Très sympathique tout ça
Pour info, il y a principalement des KO, 800, 65, L/10 et L/13 RZM |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Mar 19 Mai 2015 - 17:50 | |
| Superbe collection bravo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 13:48 | |
| Bonjour! Une autre nature morte avec des pièces du "Gau Westmark" (Metz & Saar) Nature Morte N°12 = "NSKK MotorSportSchule Westmark"RZM
Dernière édition par RZM57 le Dim 14 Juin 2015 - 16:18, édité 3 fois |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 14:47 | |
| Bonjour Que de très belle pièces félicitations ça donne envie tout ça Cdt Neyo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 15:00 | |
| Bonjour! Merci du commentaire! Si ce poste donne quelques idées de vocations vers la collection de pièces paramilitaires c'est parfait! Car il y a peu de nouveau arrivant dans ce domaine... RZM |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 15:14 | |
| Hello, Toujours de belles pièces, bien mise en valeur C'est surtout que c'est cher le paramilitaire non ? Moi j'ai qu'un ceinturon SA et c'est la seule pièce que j'ai le moyen de me payer a mon age en paramilitaire Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 15:38 | |
| Bonjour! Merci du commentaire! Pour répondre à ta question: - Dark crow a écrit:
- C'est surtout que c'est cher le paramilitaire non ? Moi j'ai qu'un ceinturon SA et c'est la seule pièce que j'ai le moyen de me payer a mon age en paramilitaire
Il est vrai que certaines formations paramilitaires sont assez chères, comme la SA la AllgSS et la NSKK! Mais d'autres sont plus accessibles comme la HJ! Tu peux réaliser un ensemble d'été (chemise + calot + pantalon) assez facilement et pour 700-800€. C'est sur cela représente une somme, mais pour 700-800€ tu as à peine une vareuse pour la WH (et je suis gentil). Mais d'autres formations comme la Todt, la Reichspost, Reichsbahn, DAF, etc... reste très accessible niveau prix! Mais là les pièces sont plus dures à trouver... L'avantage avec les pièces paramilitaires c'est qu'elles sont souvent neuves de stock voir peu portés et que l'on peut faire de nombreux panachage d'effet pour représenter une personne dans ces formations paramilitaires durant le conflit ou d'une sous branche de cette formation (sanitaire, transmissions, etc...). Après c'est comme tout, "ce qui est rare et chère" et plus tu recherche des choses bien précises (type AHS, NSKK Speer, NSKK MSSch, SA-Wehrmannschaft, etc..) plus les prix grimpent! Mais je pense qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir et de bonnes affaires à faire pour les formations paramilitaires...bien plus que dans la Heer, Lw, KM ou WSS! Voilà le point de vue de quelqu'un qui collectionne ce thème depuis 15 années RZM |
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 16:00 | |
| C'est sur que contrairement au Heer et WSS les pièces sont moins cher mais pour quelqu'un qui est comme moi encore au lycée, sortir 700 euros est encore compliqué, mais ca sera bientôt possible J'avance au fur est a mesure dans ma collection et il est vrai que le paramilitaire me branche beaucoup surtout la SA et HJ, donc peut être un début de thème de collection, j'avoue que c'est un peu le bordel dans ma collectionen ce moment, tout est mélangé le Heer avec le SA, le Francais avec l'Allemand. Faut que je thématise maintenant. Dsl j'ai un peu raconté ma life su ce coup Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM Dim 14 Juin 2015 - 18:10 | |
| - Dark crow a écrit:
- J'avance au fur est a mesure dans ma collection et il est vrai que le paramilitaire me branche beaucoup surtout la SA et HJ, donc peut être un début de thème de collection
En tout cas si tu as besoin d'aides pour ces formations je me ferais une joie de t'aider! Pas un pros en SA (j'ai quelques bases), c'est déjà mieux pour la HJ! Ma boîte mail est ouverte si besoin RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natures Mortes de RZM | |
| |
| | | | Natures Mortes de RZM | |
|