|
| casque us | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: casque us Mar 18 Nov 2014 - 11:39 | |
| bonjour besoin de vos connaissance pour un casque us " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> pas en super état . intérieur repeint je pense lui mettre un coup de decap four dite moi je pense que la couleur ext est bonne ? sinon il peut être de quelle année ? merci pour votre intérêt et vos réponses denis 94 |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: casque us Mar 18 Nov 2014 - 21:15 | |
| Bonsoir,
Le liner à l'air bon WW2 au vue des couleurs du webbing et des washers, la jugulaire également, mais il faudrait une photo du tampon au fond du liner et de la jugulaire à plat.
Sinon pour la coque, je n'arrive pas à savoir si le jonc est devant ou derrière? mais les jugulaires ne sont pas deuxième guerre (ce système de fermeture existait, mais pas ce système de raccord au casque), et une photo du marquage à l'intérieur, indiquant le numéro de série, permettrait de mettre une date approximative dessus. Pour la peinture ext, je pense qu'elle est bonne ( à confimer par des pros!)
Voila, pour moi
bonne soirée
Cordialement
Junior |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casque us Mar 18 Nov 2014 - 21:51 | |
| Salut je suis moin d'être un pro mais pour moi peinture du casque est pas bonne dutout sinon c'est un patte mobile jonc avant donc pas de problème c'est un fabrication bien ww2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque us | |
| |
| | | | casque us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |