Nombre de messages : 59 Localisation : 78 Thème de collection : militariat Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: pas tres convivial Mar 18 Nov - 13:49
bonjour comme les nouveaux je ne peux pas répondre et remercier les membres qui me souhaites la bienvenue, et je ne peux pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits je trouve que ce n'est pas tres convivial alors qu'il suffit de mettre un petit programme supplémentaire pour que les méssages de cette rubrique ne soient pas comptabilisés, voila j'ai accepté le réglement mais je ne crois pas que cela peut nuire à la bonne marche du forum, bonne journée
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: pas tres convivial Mar 18 Nov - 13:58
Bonjour,
Cette mesure a été prise car certains membres répondaient dans cette rubrique en série dans l'unique but de faire monter leur compteurs de message. Malheureusement, ceci comporte des mauvais côtés, en effet.
lycorne78 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : 78 Thème de collection : militariat Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Re: pas tres convivial Mar 18 Nov - 14:11
bonjour merci l'ami pour ta réponse, je pense que ce désagrément peut etre facilement résolu qu'en penses tu tu sais à 52 ans je ne compte plus les méssages, je répond ou je veux sans compter un petit merci à un sujet encourage les membres à participer; je vois qu'il y a pas mal de jeunes sur le forum au plaisir de lire tes messages + cordialement
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: pas tres convivial Mar 18 Nov - 14:53
Re,
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point ! Mais l'hébergeur du forum ne nous permet pas semble-t-il de paramétrer ceci...
Au plaisir de te lire sur le forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas tres convivial
pas tres convivial
Page 1 sur 1