Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Plat-pays Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Document ou autre sur la 1 er Division blindé SS Mar 18 Nov 2014 - 15:34
Bonjour à tous,
Je recherche un maximun de document sur la 1 er division blindé SS et la 12 eme division blindé SS. Je vous explique le contexte un amis proche est entrain de realiser un livre sur ceux-ci et recherche continuellement des documents ou pieces de cette division.
J'espère que quelqu'un de vous sera m'aider.
Merci d'avance Et bonne journée
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Document ou autre sur la 1 er Division blindé SS Sam 22 Nov 2014 - 19:21
Hello,
bien que ce ne soit pas mon thème; question et un conseil.
Question : il n'existe pas de livre déjà existant? l'auteur aurait des infos nouvelles?
conseil : pour de la doc, voir avec le bundesarchiv http://www.bundesarchiv.de/index.html.de , voir même ECPAD (payant).
@+
87th345 Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Plat-pays Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Document ou autre sur la 1 er Division blindé SS Dim 23 Nov 2014 - 10:08
Bonjour, Désolé pour le retard, un tout grand merci pour les infos
Oui il existe des livre apparemment maintenant je ne sais pas trop le but de mon amis en question,
Néophyte en informatique je lui fais les démarche pour essayer de l'aider
Encore merci pour vos information
Bien à vous Chris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Document ou autre sur la 1 er Division blindé SS
Document ou autre sur la 1 er Division blindé SS
Page 1 sur 1