le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La rentrée du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 17:24 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 17:36 | |
| Salut !
Très beau lot bravo ! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 17:47 | |
| Joli tout ça ! Surtout les diplômes et le PAB |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 19:23 | |
| A priori le PAB est un assmann embouti,je le mettrais a l'identif avec des photos plus sympa,il est un peu oxydé. La croix de fer et son diplôme+la medaille anti communiste et la barette de 4 viennent de la meme personne. Je cherchais un arbeitsbusch auslander et voila c'est fait,celui d'un Français du lot et garonne né en Dordogne. J'aime aussi beaucoup le livret reichpost (l'ecureuil de l'epoque) "anglanisé" avec le rajout du petit carré de papier blanc "britische zone" tamponnné a date.Ouvert en avril 1940 et visé jusqu'en 1949 Toutes les pages interieur porte l'aigle allemand. |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 19:37 | |
| salut,
J'en ferai bien mon Noel de ce PAB! |
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 19:41 | |
| Arf,je pense qu'il va trouver asile sous mon sapin |
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 20:07 | |
| |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 20:36 | |
| Magnifique rentrée! bravo!!! |
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 20:42 | |
| Merci a tous J'ai un tas de photos aussi a trier,des portraits seul,de mariage,avec madame,en famille, et des photos luft,RAD,flak ... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: La rentrée du jour Mer 19 Nov 2014 - 22:51 | |
| Salut, Superbe rentrée, j'aime ça! Je suis intéressé par 2 choses: - le parcours du soldat du wehrpass (c'est un 1er type, il me manque celui-là!) - l'arbeitsbuch für auslander: de quel pays vient le travailleur? Il m'en faut un aussi, mais je n'arrive pas à en trouver à prix correct (sans compter que ce n'est pas mon thème principal). Il me manque aussi un arbeitsbuch d'un non-allemand (pas courant) et un autre pour la ville libre de Dantzig (encore moins!!). Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée du jour | |
| |
| | | | La rentrée du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|