Nombre de messages : 7 Localisation : Saint Paul Cap de Joux Thème de collection : insignes libération Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: IDENTIFICATION INSIGNE Jeu 20 Nov - 10:27
Bonjour à tous, j'ai rentré cet insigne de fabrication artisanale. qui peut m'aider pour son identification ? I s'agit de la lettre G avec un glaive supportant une double hache.
Merci pour votre aide.
MIREILLE SOEUR Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Saint Paul Cap de Joux Thème de collection : insignes libération Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Jeu 20 Nov - 10:30
voici l'image[img][/img]
MIREILLE SOEUR Soldat
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Jeu 20 Nov - 10:32
dernière précision, Dimension : 40 mm x 18 mm. attache soudée au verso[img][/img]
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Jeu 20 Nov - 12:18
bonjour insigne des Gardes du Maroc époque fin 1940 Garde qui regroupe les jeunes français volontaires de 15 a 20 ans
J'attends une confirmation, merci à rapace
MIREILLE SOEUR Soldat
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Lun 24 Nov - 15:47
bonjour, merci pour votre aide, avez-vous confirmation ?
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Lun 24 Nov - 16:28
bonjour oui c'est confirmé MP pour vous
MIREILLE SOEUR Soldat
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Mer 26 Nov - 9:28
bonjour, merci, c'est sympa. Bonne journée. Mireille
Invité Invité
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Ven 12 Déc - 19:48
bonsoir pour l'insigne je pencherais pour de la période Vichy-Pétainiste. Par contre je ne peux pas dire avec précision de quoi il s'agit.peut la forme on peut distingué une hache mais c'est mon avis belle pièce
cdl peiper
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Sam 31 Jan - 9:08
bonjour
bel insigne, y a t il un marquage au dos ?
merci
MIREILLE SOEUR Soldat
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Jeu 12 Mar - 21:47
Amas d'inscription au dos. Fabrication artisanale.
MIREILLE SOEUR Soldat
Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Jeu 12 Mar - 21:48