le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon drillich | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Pantalon drillich Jeu 20 Nov - 17:55 | |
| Bonsoir, Pour le compte d'un ami qui ne dispose pas d'internet, je souhaiterais savoir si ce pantalon est bien drillich ww2 : Pour ma part je dirais oui mais j'ai un doute avec ces quelques photos ? l'ardillon également avec s olid e (question que j'ai déjà posée sur le forum) ? Pourriez-vous également l'estimer dans le cas ou celui ci serait bon ? (mon ami de ma pas communiqué combien lui en demandait le vendeur). Je sais qu'il n'y a pas de marquages apparents et qu'il ne possède pas de poches latérales. Merci d'avance et bonne soirée à tous. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pantalon drillich Jeu 20 Nov - 20:35 | |
| il faut plus de photos !!!!! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Pantalon drillich Ven 21 Nov - 7:11 | |
| Bonjour,
Je sais mes malheureusement, ce sont les seules que mon ami possèdes. A première vu, cohérence ou pas ?
Cdlt, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon drillich Ven 21 Nov - 9:02 | |
| La trame en chevrons ne veut plus rien dire...les copies (pas chinois) actuelles sont parfaites et une fois patinées.... |
| Sujet: Re: Pantalon drillich Ven 21 Nov - 21:23 | |
| Merci Bosco62 pour l'info que penses tu du reste ? Boutons et ardillon ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pantalon drillich Ven 21 Nov - 21:25 | |
| boutons, ardillon et trame OK ... le risque : un pantalon écru ( cela vaut rien ) reteint en feldgrau ...
des photos de la doublure ce serait bien ...
|
| Sujet: Re: Pantalon drillich Ven 21 Nov - 21:31 | |
| Merci pour ton avis petigny, je vais faire remonter les infos à mon pote. La décision lui appartient maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon drillich | |
| |
| | | | Pantalon drillich | |
|