le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un membre d'équipage de blindé en Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: un membre d'équipage de blindé en Algérie Ven 21 Nov 2014 - 16:31 | |
| Bonjour Voici la tenue que je vient de finir: un membre d'équipage de blindé en Algérie Il porte un casque 51 de char second modèle (fabricant Richard Haas en céléron daté 54) avec une paire de lunette mdl 35 Sa combinaison est une première modèle, il porte en dessous une chemise mdl 48. Son équipement est un ceinturon mdl 45 avec un étui mdl 48 second modèle. Dans l'une de ces poches notre tankiste garde son paquet de cigarette avec son briquet ainsi qu'un manuel technique de réglage sur les mitrailleuses Browning daté 55 Je ferrais de meilleurs photo demain Des remarques? Cordialement |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un membre d'équipage de blindé en Algérie Ven 21 Nov 2014 - 19:30 | |
| Hello,
belle tenue! manque que le blindée! ^^
@+ |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: un membre d'équipage de blindé en Algérie Sam 22 Nov 2014 - 0:29 | |
| Bonjour, Belle présentation j'aime bien ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un membre d'équipage de blindé en Algérie | |
| |
| | | | un membre d'équipage de blindé en Algérie | |
|