le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon petit coin WWII | |
|
+46miliemmanuel bulldog poddichini Bob-Leckie thebosstheo Dom1943 th59 luganovski garibaldy Joffre Yeng-Wang-Yeh Tr1st0r Very Bad Duck Karlvonvereiter Dark crow alex5696 CWAC Kamel J-N sleipnir78 Trooper penfen stropia kartman27 Shining david35 Arno67 Vosges 44 Louxxor14 cote112 olivier5140 Statehunt Bruenor wanesay v2ggo D-Day cedo14 Remember44 dorn selrake Nocibe FabVader libération57 anthony14 -agathon- firstblood 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mer 3 Déc à 17:47 | |
| Bonsoir, Sympa tout ce matos Nico |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mer 3 Déc à 19:51 | |
| Vraiment chouette ! Ça donne une super ambiance avec les cadres et le globe. |
| | | david35 Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : RENNES Thème de collection : 2nd ID US Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Jeu 4 Déc à 18:47 | |
| Bonsoir,
Je n'ai qu'un mot : superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
David |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Ven 5 Déc à 5:05 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Ven 5 Déc à 19:56 | |
| Bonsoir, vraiment incroyable... De bien jolies choses ! Et de tout... J'aime bien les équipements du Vietnam ! Merci pour les photos. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Sam 6 Déc à 17:33 | |
| Bonsoir, Superbe collection !! très bien mise en valeur. Et que dire de la jeep ... Cdt Loïc |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Sam 6 Déc à 20:11 | |
| Bonsoir,
Bravo pour cette présentation, énorme collection avec du lourd. Egalement un gros plus pour la map monde, pas évident et c'est la première fois que je vois ce type d'objet. Bonne continuation ........... |
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Dim 7 Déc à 0:34 | |
| - stropia a écrit:
- Bonsoir,
Bravo pour cette présentation, énorme collection avec du lourd. Egalement un gros plus pour la map monde, pas évident et c'est la première fois que je vois ce type d'objet. Bonne continuation ........... C'est moi qui l'ai fais avec un vieux globe..... Phil |
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 6 Jan à 1:41 | |
| Merci a tous pour vos commentaires...... @+ Phil |
| | | penfen Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : USA Thème de collection : FRANCE, USA, ALLEMAGNE Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 20 Jan à 19:13 | |
| Magnifique collection...tres orientee sur les casques...il faudra agrandir la maison bientot
|
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 20 Jan à 19:30 | |
| |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 20 Jan à 19:34 | |
| Bonsoir, la vache la colléc'! J'adore tout ! la Jeep vraiment magnifique. Et le pti Gwenn ha Du au niveau du garage si je ne m'abuse et le Trooper aussi . |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 20 Jan à 21:13 | |
| Magnifique!!!! Je viens de passer un bon moment à me régaler devant tes objets!!! Merci du partage!!!! |
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 20 Jan à 21:50 | |
|
Dernière édition par firstblood le Mar 26 Mai à 14:50, édité 1 fois |
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mer 21 Jan à 7:24 | |
| Salut, ah la tu me fait plaisir! le petit AC/DC aussi qui va bien . Sympa le garage en tout cas 8) . |
| | | J-N Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Belgique Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mer 21 Jan à 15:06 | |
| Superbe collection : le 'petit coin' n'est pas si petit que ça !
Sympa les avions attachés au plafond, ça donne super bien. |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mer 21 Jan à 17:17 | |
| Héhé!! :p |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Jeu 22 Jan à 16:06 | |
| J'aime bien cette disposition un peu folle, l'achat de pièces en tout genre vieux radio, truie (poêle à bois), revues mais de la même époque. On a l'impression d'entrée dans une pièce des 40s et l'effet est très vivant. Bravo. |
| | | alex5696 Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : chez moi Thème de collection : Us/allemand/sovietique et objets de fouilles Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Jeu 22 Jan à 16:16 | |
| Superbe collection ! J'en suis fan ! Cordialement. |
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 19:12 | |
| |
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 19:23 | |
| Bonsoir Philippe, Merci pour la mise à jour on en prend encore plein les yeux ! Ton cadre dernièrement acquis à trouvé sa place. Est il possible d'avoir une belle photo du Life avec le soldat à coté de Winston ? @ bientot Loïc |
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 19:36 | |
| Bonjour Voila pour toi Loic..... |
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 19:41 | |
| Merci ! Un beau Garand avec sa baio ! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 19:43 | |
| Slt, une très belle collection avec de très belles choses, félicitations Dark crow |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 20:00 | |
| |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Lun 15 Juin à 20:13 | |
| Salut Firstblood, très très très sympa ton "petit coin"!!! J'aime beaucoup, ce côté "serré" c'est comme dans ma pièce de collec que j'aime à appelé mon joyeux foutoir... Le globe est terrible et que dire de la Willys, une de mes future acquisition qui rentrera dans la catégorie "aïe le portefeuille" mais m'en faut une Ca fait trop longtemps que je ne fait que les regarder passer!!! En tous cas félicitation et merci du partage. Nico. |
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 16 Juin à 6:00 | |
| Salut, décidément, on ne sait plus ou donner de la tête la ! Toujours agréable à regarder. Trooper |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 16 Juin à 7:37 | |
| Superbe collection ! Avoir une Jeep aux USA, le rêve ! Les casques Japonais se trouvent facilement ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 16 Juin à 7:54 | |
| salut impressionnante collection que tu as la je te félicite,as tu encore de la place pour dormir cdl peiper |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1893 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII Mar 16 Juin à 9:12 | |
| Bonjour, Magnifique ta collection! Ton petit coin pas si petit que ça finalement Je suis vraiment fan de tes objets Japs! Merci du partage! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin WWII | |
| |
| | | | Mon petit coin WWII | |
|