Nombre de messages : 99 Localisation : FRANCE Thème de collection : haute epoque Date d'inscription : 19/10/2014
Sujet: Salade Musée de L'Emperi Mar 25 Nov - 14:56
Bonjour , je cherche des photos de la salade au Musée de L'Emperi . Deux personnes m'ont dit que c'est faux. Je l'ai vu qu'une fois il y a des années et j'avais des doutes sur ce casque plus un heaume XIIIe .... qui est surement faux.
Laviedechateau
PS j'ai reçu des messages privés mais je ne peux pas répondre.
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Salade Musée de L'Emperi Mar 25 Nov - 20:01
Encore 1 message et c'est bon
Blum Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Provence Thème de collection : 2e GM Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: Salade Musée de L'Emperi Sam 29 Aoû - 17:01
Je pense avoir les deux en photo : le heaume et la salade. Pas forcément de super qualité. Es-tu toujours intéressé ? Si oui, je cherche dans mes albums et te scanne çà....
Sinon, également, une personne, assez connaisseuse, m'avait parlé de ses doutes au sujet de la salade.
Laviedechateau Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : FRANCE Thème de collection : haute epoque Date d'inscription : 19/10/2014
Sujet: Re: Salade Musée de L'Emperi Dim 6 Sep - 12:04
Bonjour si vous avez une photo de la Salade , oui cela pourrait m'interesser merci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salade Musée de L'Emperi
Salade Musée de L'Emperi
Page 1 sur 1