|
| Estimation 2 brassards allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Biedny Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : Strasbourg Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Estimation 2 brassards allemands Mar 25 Nov 2014 - 17:26 | |
| Bonjour Pourriez vous me donner votre estimation pour ces 2 brassards reichsluft. et NSV Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation 2 brassards allemands Mar 25 Nov 2014 - 18:06 | |
| Bonsoir! Le premier est pour membre de la défense passive allemande, le second pour membre de l'association "d'aide sociale" du NSDAP. Jamais rencontré ces modèles mais ils me font bonne impression! Peut on avoir une photo gros plan de la trame du tissu et du tampon du second? RZM |
| | | Biedny Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : Strasbourg Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Estimation 2 brassards allemands Mar 25 Nov 2014 - 20:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation 2 brassards allemands Mar 25 Nov 2014 - 20:22 | |
| Re: Merci j'ai vu ce que je voulais voir! Pour le RLB en moyenne c'est 50-80€, des fous les affichent à plus de 100€ mais ne les vendent pas! Pour celui du NSV, bien que n'ayant jamais vu "ce modèle" en particulier, le prix est similaire à celui d'un RLB. Bref pas des brassards d'organismes les plus recherchés, mais néanmoins fortement sympathique! J'aime particulièrement le modèle du NSV, si jamais RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation 2 brassards allemands | |
| |
| | | | Estimation 2 brassards allemands | |
|