le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bandages HJ et BDM | |
| | Auteur | Message |
---|
dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Bandages HJ et BDM Jeu 27 Nov 2014 - 12:48 | |
| Hallo.Pour les amateurs de pièces medic.Petit equipement sympatique et eventuellement difficile à trouver,les bandages de la HJ et de la BDM.Des pièces indispensables pour garnir les diverses trousses de secours! Il existe une assez grande variété d'emballages,en fonction des fabricants,ce ne sont là donc qu'un petit panel de ce qui était disponible à l'epoque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM Jeu 27 Nov 2014 - 13:56 | |
| Bonjour ami! Chapeau pour ce coup! Moi je n'en ai même pas un pour mon HJ sanitaire RZM |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM Jeu 27 Nov 2014 - 18:08 | |
| Cela viendra! ne t'en fais pas kamerad!Si j'en vois passer des comme presentés ici,je te rancarderai dessus,j'ai pas besoin de les avoir 36 fois non plus...Comme c'est un de tes thèmes quand même |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM Lun 2 Mar 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir, super sympa comme pièces ! Comment se fait-il que je n'en ai jamais vu en vente ? |
| | | dorn Aspirant
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM Lun 2 Mar 2015 - 22:54 | |
| Hallo.Parce que tout le monde se precipite pour les avoir ça disparait vite des étales |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM Mar 3 Mar 2015 - 17:28 | |
| Bonjour! C'est vrai que déjà à l'époque les "Feldscher" et autres "Ärtz" se battaient pour avoir le plus beau pansements avec le plus beau marquage! En tout cas, ils sont toujours aussi agréables à regarder Pas vu le modèle BDM souvent... RZM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM Mer 4 Mar 2015 - 20:14 | |
| |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandages HJ et BDM | |
| |
| | | | Bandages HJ et BDM | |
|