le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques objets US guerre de corée... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: quelques objets US guerre de corée... Ven 28 Nov 2014 - 14:31 | |
| Bonjour les amis, voici quelques objets US de cette guerre oubliée qu’était celle de Corée. Tête de tigre de blouson de pilote de bombardier US, une sonde a mines faite avec une lame de ressort de suspension de voiture avec son étui fabrication terrain, une plaque signalétique(corée du Sud)pour mines marquée en Anglais et Coréen. Bien amicalement kwk |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: quelques objets US guerre de corée... Ven 28 Nov 2014 - 14:42 | |
| Salut J'aime bien le panneau.... |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: quelques objets US guerre de corée... Ven 28 Nov 2014 - 16:29 | |
| Bonjour kwk, Sympa comme rentrées ! Et tu as raison, on voit peu de personnes collectionnant sur cette guerre. Sinon pense à faire une photo de la MkII démontée, pour montrer que l'allumeur est neutralisé et le corps vide de toutes substances dangereuses , merci. Cdt Loïc |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: quelques objets US guerre de corée... Ven 28 Nov 2014 - 17:03 | |
| Bonjour kartman27, je fais cela dans la foulée. Désolé de cet oubli. Bien amicalement kwk |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: quelques objets US guerre de corée... Ven 28 Nov 2014 - 17:48 | |
| Suite a ta demande kartman27 et afin d'éviter tout litiges, voici la pièce démontée inerte. Bien amicalement kwk |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: quelques objets US guerre de corée... Ven 28 Nov 2014 - 19:34 | |
| Re, Ok merci à toi ! A bientot. Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques objets US guerre de corée... | |
| |
| | | | quelques objets US guerre de corée... | |
|