Mannequins hommes aux bras articulé en bois 1ère Moitié 20eS
Auteur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Mannequins hommes aux bras articulé en bois 1ère Moitié 20eS Dim 30 Nov 2014 - 11:45
Bonjour, merci pour une éstimation (en vue de vendre)de ces deux mannequins Je viens de retrouver les photos sur mon ordinateur, les mannequins même ce trouve dans le fin fond de ma remise. Dés que je retrouve les mains de l'une et les têtes(en plâtre peint!) de tous les deux je compléterais ce sujet. Le seul hic est que le deuxiéme mannequins est prevu pour une tête "a plastron" et que la tête livrer avec bien que originale, n'a pas le même systéme de fixation. Le premier mannequin a sa tête d'origine.
Invité Invité
Sujet: Re: Mannequins hommes aux bras articulé en bois 1ère Moitié 20eS Dim 30 Nov 2014 - 12:45
Salut Christiaan j'aime bien le premier si jamais... ludo
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Mannequins hommes aux bras articulé en bois 1ère Moitié 20eS Dim 30 Nov 2014 - 21:41
Je viens de retrouver les photos sur mon ordinateur. Je dois encore les localiser dans la remise. Il sagit des têtes peintes, les blanches sont des copies que j'ai fait a partire des modéles originaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mannequins hommes aux bras articulé en bois 1ère Moitié 20eS
Mannequins hommes aux bras articulé en bois 1ère Moitié 20eS
Page 1 sur 1