le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4044 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. Dim 30 Nov 2014 - 18:05 | |
| Bonsoir, Je suis tombé sur cette video assez impressionnante : https://youtu.be/ey4SSe2f71s Cdt. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. Dim 30 Nov 2014 - 18:14 | |
| purée, j'avais demandé de supprimer cette vidéo prise a mon insu chez moi !!!!!!! pffff on ne peut rien demandé !! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4044 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. Dim 30 Nov 2014 - 18:19 | |
| Hah il n'y a plus de respect. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. Mer 3 Déc 2014 - 15:34 | |
| - division-wallonie a écrit:
- purée, j'avais demandé de supprimer cette vidéo prise a mon insu chez moi !!!!!!!
pffff on ne peut rien demandé !! C'est un peu le boxon sur ta table de salon,meme plus de place pour les cahuetes |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. Mer 3 Déc 2014 - 16:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. | |
| |
| | | | 23 minutes de lots, insignes et autres merveilles. | |
|