Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: blouse allemande camo Dim 30 Nov 2014 - 22:05
bonjour à tous je viens en aide pour un ami qui a vue cette blouse allemande proposé a 900eur chez un marchand malgré le peu de photo qu'il a réussi à obtenir pourriez vous me donnez vos avis
en vous remerciant
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
a premiere vue ca a l air bon cependant c est une parka reversible et cela reste specifique comme materiel je ne connais pas trop les prix de ces mles avec cam floues
cdlt
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
Comme Jonathan, ça à l'air bon. Il n'y aurait pas un tampon sur le flapet par hasard? De taille ou Rbnr?
Sinon en terme de prix, j'en ai vu en vente autour de 650-750 euros perso, mais bon apres ce n'est pas souvent qu'on en trouve à vendre et la elle semble en bon état quoi…
Après, tout dépend de la valeur que lui accorde ton amis
CDT
Junior
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
On dirait des photos volées genre "Voici" ou "Closer" !!!
Sinon parka ( et non pas blouse ) camo réversible ...
Il faudrait connaître la taille ( si tu ne peux pas la mettre sur un mannequin ... ben elle perd énormément de valeur !!!)
Vu les photos prises façon "gynécologue" on ne peut pas dire grand chose d'autre !
Le vendeur n'est pas foutu de faire une photo d'ensemble coté flou et coté neige ???
Si il y a des taches de graisse , des déchirures ou des trous : idem on perd beaucoup de valeur !
Enfin: Est-ce qu'il y a encore la capuche ( très souvent enlevée après guerre par les chasseurs et jamais par les soldats sur le front à -30 ° : ils n'étaient pas complètement tarés les allemands !!!)
Donc en grande taille et en tres bonne etat : valeur : 750 € en petite taille , sans capuche , tachée et déchirée : valeur : 250 € ...
Voila voila
A+
Ludo
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008