le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Lun 1 Déc 2014 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Qui saurait, de façon à compléter ce sabre Italien de Cavalerie modèle 1871, quelle bélière, dragonne et sur quel ceinturon et plaque, étaient montés?? Si vous avez une illustration ainsi que le modèle exacte de façon à orienter mes recherches... Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Lun 1 Déc 2014 - 19:05 | |
| Bonjour, peut-être ici: http://miles.forumcommunity.net/ Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Lun 1 Déc 2014 - 19:14 | |
| Merci. J'explore le forum...mais n'ayant que des connaissances très limitées de la langue Italienne (je ne connais que 3 mots: Pizzas, Carabinieri et pasta...)...mais je vais chercher via le modèle (année)
Merci à toi. |
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Lun 1 Déc 2014 - 19:16 | |
| Google translate! https://translate.google.fr/?hl=fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Lun 1 Déc 2014 - 19:37 | |
| Merci crevette... Des heures de recherches.... A moins qu'un membre sachant parler Italien pourat me dire... Sympa d'avoir pris le temps Crevette |
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Mar 2 Déc 2014 - 8:32 | |
| Je demande à un ami collectionneur italien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Mar 2 Déc 2014 - 8:42 | |
| Merci à toi...(je savais en posant ma question, que tu serais sur le coup ) |
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Mar 2 Déc 2014 - 11:32 | |
| Il m'a déjà dit dragonne en cuir noir (on en voit un peu dans Google avec Sciabola cavalleria 1871). Il voit pour le reste ce soir chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Mar 2 Déc 2014 - 11:37 | |
| |
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Jeu 4 Déc 2014 - 12:26 | |
| |
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Jeu 4 Déc 2014 - 12:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? Jeu 4 Déc 2014 - 14:23 | |
| On ne peut pas faire mieux!! Nickel. Merci Crevette, t'es le meilleur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? | |
| |
| | | | Quelle dragonne, bélière et ceinturon pour ce sabre?? | |
|