Slt Pour moi, pas bon. J"ai même des doutes sur l'aigle. Les Mod 35/40 double insignes ont existé ( j'ai en un ) mais sont extrêmement rares. Ce vendeur professionnel le vendrait bien plus cher. Attendons d'autres avis. Cdlt L
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Un pro vendant un m40 DD LW à seulement 1200 euros...déjà ça c'est mauvais signe...
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Bonjour En allant sur ce site de vendeur......... plusieurs DD (35 et 40), certains camouflés 2 et 3 tons "Normandie" à 1100€......... Vraiment il faut que l'on fasse caisse commune pour tout acheter!!!!
Statehunt Aspirant
Nombre de messages : 323 Localisation : Kiev Thème de collection : Russe Date d'inscription : 06/11/2014
J'ai vraiment du mal avec les 40 DD, à moins de savoir d'où il vient...Et puis un pro pas capable de faire des gros plans des insignes, à ce prix c'est un minimum. Pour celui ci comme les collègues, passe ton chemin.
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Bonsoir Ne connaissais pas ce site !!!! Suis étonné entre des prix complètement fous pour des accessoires...et des casques 3 tons à 1000€ !!!! Là il faut m'expliquer...si quelqu'un connait ce site!!! D'autres objets ont des prix corrects et réels du marché!!!!
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
L'explication est simple 1000e pour une copie ça reste dans la lignée des accessoires originaux, autrement dit un prix de fou Il y a boire et à manger sur ce site...
Le premier que j'ai regardé "coiffe remplacé d'époque". Perso ça me suffit
MajorWells Maréchal
Voilà aussi un beau couvre casque dont l'intérieur a servi de papier toilette (c'est d'époque, pratique courante au front pour les tireurs d'élite ). Une pièce qui vaut au moins 2000€ vendue au prix exceptionnel de 280€, profitez en c'est bientôt noël !
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014