le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la ptite famille usm | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: la ptite famille usm Ven 5 Déc 2014 - 12:45 | |
| mes ptites cherie je vous presente , modestement mes petites lame modele US , de gauche a droite USM3 imperial 1943 marquage sur lame USM4 imperial USm4 export USM9 avec fourreau mole nouvelle generation , marquages USMC kabar et ontario , coup de coeur pour moi je lai echangé avec un soldat americain lors d'un stage d'agguerissement durant ma MCD a djibouti avec le RICM je recherche actuellement une baionette USM7 type vietnam avec marquage colt dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la ptite famille usm Ven 5 Déc 2014 - 13:16 | |
| bonjours
le bajonet nr 3 avec le poignée rouge plastiek est un arme de fabrique allemand de horster (solingen) pour le Hollande en 1951;
ca est pas de fabrique US
albert
|
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: la ptite famille usm Ven 5 Déc 2014 - 14:42 | |
| bonjour oui j'etais au courant, merci , mais c'est une copie usm4 , donc j'ai mis export |
| | | Camerone Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: la ptite famille usm Sam 6 Déc 2014 - 12:27 | |
| Bonjour RICM, Sympa la petite famille ! Voici un lien qui devrait t'être utile dans ta quête d'USM7 Colt http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/260019[1]&ViewAction=ViewProduct Cordialement Arthur |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: la ptite famille usm Sam 6 Déc 2014 - 14:13 | |
| La dernière n'est pas une USM9 mais l'OKC3S spécifique à l'USMC (Ontario Knife Company model 8, serrated blade), cela m'étonne qu'elle soit marquée KBAR!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ptite famille usm | |
| |
| | | | la ptite famille usm | |
|