le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! Ven 5 Déc 2014 - 19:30 | |
| Salut à tous, Alors déjà je ne savais pas dans quelle rubrique placé ce sujet, et ici m'a paru le meilleur endroit donc bon... Enfait j'avais plusieurs pelles dans ma collection militaria, et je ne trouvais pas comment les mettres en valeur dans ma collection, et j'ai eu une idée toute bête: me faire un porte pelle sur mon mur! C'est tout simple: J'ai percé dans le mur, puis installé des chevilles, et ensuite viser les pythons dans les chevilles! Il faut percer les deux trou à la longueur voulu, et surtout a l'écartement le plus adapté selon le type de pelles! C'est vraiment trés pratique et trés facile à réalisé! ça donne ça fini: Des pythons comme ça: Voilà j'espere ça vous a plus a+ |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! Ven 5 Déc 2014 - 19:41 | |
| très bonne idée !
merci !
je vais essayer et vous tiendrai au courant du résultat ! |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! Ven 5 Déc 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir, oui une bonne idée ! Merci. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! Ven 5 Déc 2014 - 20:25 | |
| Ah, ça me fait plaisir que ça plaise! Petigny: oui, tu va voir que ça donne un bon résultat! Ps: j'ai d'abord fait des petites croix au crayon a papier sur mon mur, avec un niveau pour que ça soir bien droit! le mieux c'est de prendre des cheville vissables pour que si un jour on veut les retirés, c'est beaucoup plus simple! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! | |
| |
| | | | Comment faire des portes pelles pour exposer vos pelles! | |
|