le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Négatifs photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Négatifs photos Sam 6 Déc 2014 - 13:18 | |
| |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Négatifs photos Sam 6 Déc 2014 - 13:43 | |
| Hallo Adler,bon une trouvaille sympathique quand même.
Question bête sur les negatifs,en général:ça peut se developper sans risque d'abimer dans une boutique de photographe? |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Négatifs photos Sam 6 Déc 2014 - 13:51 | |
| Salut Dorn
Franchement j'y connais rien en photographie, mais peut-être q'un connaisseur pourra nous répondre. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Négatifs photos Sam 6 Déc 2014 - 16:30 | |
| Bravo pour cette découverte-sauvetage. Amitiés. JC. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Négatifs photos Sam 6 Déc 2014 - 16:40 | |
| Bonjour, sympa comme petite découverte, dommage pour celle qui sont trop abîmées. A mon avis tu peut les faire développer par un professionnel sans risque, le plus gros problème est de trouver celui qui les développera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Négatifs photos Sam 6 Déc 2014 - 18:05 | |
| BONSOIR SYMPAS votre rentrées en négatifs dorn voilà pas si longtemps je me suis présenté cher un photographe avec les négatifs aucun souci pour les refaire juste le model qui et un peux plus grand ils ne vont plus un petit model de négatifs sur la machine quille utilise ps la bêtise quille à fais c'est de inversé les négatifs Cordialement Théo |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Négatifs photos Dim 7 Déc 2014 - 12:00 | |
| bonjour, normalement si vous trouvé un bon photographe (qui fait lui même ses tirages), il vous les fera sans problème, en effet pas besoin d'agrandisseur au format 120 , il peut les faire par contact cdlt, valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négatifs photos | |
| |
| | | | Négatifs photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|