le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Préservatif allemand W2 | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Préservatif allemand W2 Dim 7 Déc 2014 - 10:54 | |
| bonjour rentrée ce matin ce préservatifs avec une boite pour le ranger , je ne suis pas connaisseurs dans ce domaine est il bon W2 ou après guerre merci d avance cdt iberico68 |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 Dim 7 Déc 2014 - 11:44 | |
| Bjr Odilei et Vulkan etait les 2 marques utilise officiellement par l armée allemande . Après les autres sont des achats privé dans le civil .
Les tiens sont date 33 |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 Dim 7 Déc 2014 - 12:15 | |
| Salut, Sa sont deux marques distincts: Aucune problème pour la boite de Dublosan(pour 2 capotes sans emballage),fabrique comme cela entre 1924 et 1960. Elle faisait partie du équipement "réglementaire" pour la Wehrmacht.(ex dans les pharmacies du bord des bâtiments de la Kriegsmarine etc.)
Pour le carton de "Sanidor",j'ai les doutes,car marque "Sanidor" de Leipzig,mais sur la languette et des pochettes "Sanitor" de Ludwigshafen. La boite sente la copie,car mémé les boites des capotes sont copies.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 Dim 7 Déc 2014 - 14:04 | |
| Mint apparement |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 Dim 7 Déc 2014 - 14:46 | |
| Parfait pour équiper un mannequin allemand ww2... Nan, serieux j'en avait jamais vu des ww2...! |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 Dim 7 Déc 2014 - 19:20 | |
| Bonsoir
Merci pour votre aide toujours a la pointe BMC
cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 Dim 28 Déc 2014 - 17:38 | |
| bonjour
Pour ma part celui de droite dans la boite ronde pas de souci bien ww2, vu souvent et trouvé aussi en fouille. Par contre celui de gauche je n'aime pas, je dirais plutot effectivement du "recyclage" de capote aprés guerre.
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préservatif allemand W2 | |
| |
| | | | Préservatif allemand W2 | |
|