le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite rentrées insigne commando de l'air | |
| | Auteur | Message |
---|
BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: petite rentrées insigne commando de l'air Dim 7 Déc 2014 - 15:32 | |
|
Dernière édition par BZH29thID le Dim 7 Déc 2014 - 19:37, édité 1 fois |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: petite rentrées insigne commando de l'air Dim 7 Déc 2014 - 17:45 | |
| Bonsoir,
pour info l'aile de poitrine orange était porté sur le battledress des appelés du contingents. jaune pour les engagés du personnels du service général et jaune avec roue crantée pour le personnel engagé de la branche technique. pour l'insigne de béret des commandos de l'air, le glaive se porte pointe vers le haut.
jolies pièces bonne fin de week-end |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: petite rentrées insigne commando de l'air Dim 7 Déc 2014 - 17:56 | |
| Bonjour tavor 18 Merci pour ses infos Oui, je vien de me rendre compte que j ai mis l'insigne pour le Beret dans le mauvais sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite rentrées insigne commando de l'air Dim 7 Déc 2014 - 18:58 | |
| L'aire...c'est sur les autoroutes... L'air, c'est mieux ! ZR |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: petite rentrées insigne commando de l'air Dim 7 Déc 2014 - 19:37 | |
| Bonjour A oui merci je l avais pas vue !
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: petite rentrées insigne commando de l'air Lun 8 Déc 2014 - 1:02 | |
| Belle trouvaille l'ami ,j'ai moi aussi un brevet preparation militaire que j'avais eu apres 4 sauts en parachute en 1986 ,c'etait le bon vieux temps..... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rentrées insigne commando de l'air | |
| |
| | | | petite rentrées insigne commando de l'air | |
|