le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un wehrpass | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: un wehrpass Dim 7 Déc - 19:25 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: un wehrpass Dim 7 Déc - 20:00 | |
| Salut !
Tiens, tu étais à Suippes toi ! Je l'ai eu entre les mains aussi le matin (vers 10h).
Toujours sympa ce Wehrpass. Si ce n'est pas indiscret, il le vendait combien ? (je n'ai même pas demandé le prix, j'ai regardé les 3 mais aucun ne m'a tapé dans l'œil) |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: un wehrpass Dim 7 Déc - 20:45 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Salut !
Tiens, tu étais à Suippes toi ! Je l'ai eu entre les mains aussi le matin (vers 10h).
Toujours sympa ce Wehrpass. Si ce n'est pas indiscret, il le vendait combien ? (je n'ai même pas demandé le prix, j'ai regardé les 3 mais aucun ne m'a tapé dans l'œil) on a du l avoir alors quasiment simultanément dans les mains alors!! amusant. vendu une quarantaine d'euros |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: un wehrpass Dim 7 Déc - 21:15 | |
| Re, Ok ! On a dû se croiser plusieurs fois sans le savoir alors ! |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: un wehrpass Dim 7 Déc - 21:57 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Re,
Ok ! On a dû se croiser plusieurs fois sans le savoir alors ! pas penser à laisser un message sur le forum, on a du être plusieurs à y aller. on aurait pu avoir ainsi l'occasion de boire un café et de discuter. ce sera pour la prochaine fois je t envoi un mp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un wehrpass | |
| |
| | | | un wehrpass | |
|