|
| Brassard Waffen-SS ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Brassard Waffen-SS ? Mar 9 Déc 2014 - 16:23 | |
| Bonjour, A quoi peut-on reconnaître un tel brassard ? Que pensez-vous de celui-là ? Il est marqué "H & F Berlin 1942" Cordialement, Shining |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Brassard Waffen-SS ? Mar 9 Déc 2014 - 18:33 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Brassard Waffen-SS ? Mar 9 Déc 2014 - 19:24 | |
| Salut, Ces brassards existent, Waffen SS = pour emploies civils de la Waffen SS Im Dienste der Waffen SS = pour membres de "SS Gefolge",les civils non allemands emploies comme conducteurs etc. Ces brassards semblent au brassard présente,mais je suis incapable de dire que le brassard présente est bon.Il existe énormément des copies car facilement a fabriquer.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard Waffen-SS ? Dim 28 Déc 2014 - 17:26 | |
| bonjour
Effectivement je pense que tous le monde à reconnu que celui ci est une copie des pays de l'est, sortis il y quelques années décliner en une multitude de version, de loin la conception de celui ci n'a rien d'un bon modéle d'époque, valeur historique 0€ mais vendu 10-15 € par les tchéques sur les bourses internationales.
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Waffen-SS ? | |
| |
| | | | Brassard Waffen-SS ? | |
|