le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fabricant Mosin Nagant | |
|
+2russianarmyww2 Afghanka7989 6 participants | Auteur | Message |
---|
Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 17:38 | |
| Bonjour, quelqu'un connais ce fabricant de Mosin Nagant svp ? C'est soit disant un Izhmash et daté 1942. Que veut dire le marquage en bas des marquages ? Merci. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 18:28 | |
| Salut, oui normalement c'est izmash, si il y a bien un triangle avec une fleche dedans! Je n'avais jamais vu des mosin nagant izmash surtout de 1942... A+ |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 19:11 | |
| Merci pour ta réponse, j'ai demandé une autre photo pour voir exactement les marquages.
Je la mets ici une fois que je l'aurais. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 19:56 | |
| ça sera une bien belle acquisition! Sans vouloir etre indiscret, on t'en propose combien? |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 20:24 | |
| Bonsoir
Qu'est ce qui choc pour l'usine de fabrication et la date??
Pour moi ca me parait cohérent.. après mes connaissances sont limités..
Nocibe |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 20:48 | |
| Bonsoir, Est ce que ça pourrait être un marquage frappé en arsenal, à l'occasion d'une réparation? Je me suis souvenu d'un truc que j'avais lu sur un site américain, et il était question de marquages mystérieux. http://www.forgottenweapons.com/east-german-mosins-or-not/ Pour ceux qui lisent le russe il y a un fichier pdf à télécharger. |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 20:52 | |
| Bonsoir ,
Mosin story : http://7.62x54r.net/MosinID/MosinMarks.htm
Amicalement Dom |
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 20:57 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- ça sera une bien belle acquisition! Sans vouloir etre indiscret, on t'en propose combien?
Merci à tous, à vendre 170€ tout compris. Neuf de stock. |
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 20:59 | |
| - Nocibe a écrit:
- Bonsoir
Qu'est ce qui choc pour l'usine de fabrication et la date??
Pour moi ca me parait cohérent.. après mes connaissances sont limités..
Nocibe Ce sont les marquages qui me choque, surtout l'espère de U à l'envers ou virgule en bas ou alors c'est un triangle mal frappé. |
| | | Statehunt Aspirant
Nombre de messages : 323 Localisation : Kiev Thème de collection : Russe Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 21:28 | |
| Rien de mieux que les ''canon octogonaux'' fabrique avant guerre meilleur finition et qualité et plus rare j'en a 3 et 1 et sniper octogonaux neuf de stock |
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant Mar 9 Déc 2014 - 22:01 | |
| - Statehunt a écrit:
- Rien de mieux que les ''canon octogonaux'' fabrique avant guerre meilleur finition et qualité et plus rare j'en a 3 et 1 et sniper octogonaux neuf de stock
J'ai aussi un mosin nagant octogonal pour le tir mais je recherche un mosin nagant normal et octogonal pour la reconstitution |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricant Mosin Nagant | |
| |
| | | | Fabricant Mosin Nagant | |
|