|
| TENO Soldbuch | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TENO Soldbuch Mer 10 Déc 2014, 11:28 | |
| Bonjour à Tous! Après avoir disparu des écrans suite à mon "Road Trip" à Bruxelles ( ) où j'étais avec une belle Américaine ( )... Voici ce qui m'attendait à la maison: -Un ensemble comprenant un "TENO Soldbuch" et plusieurs photos du même homme. Ce "grouping" appartient à un "TENO Vormann" servant dans le "TN Einstagruppe Nord" qui sera stationné à Bruxelles (en autre). Voici ce qui termine l'année en beauté quoique mieux risque d'arriver RZM |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: TENO Soldbuch Mer 10 Déc 2014, 12:37 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: TENO Soldbuch Mer 10 Déc 2014, 13:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TENO Soldbuch Mer 10 Déc 2014, 17:43 | |
| Bonsoir! Merci de vos commentaires! Content que cette formation peu connue intéresse! RZM |
| | | bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: TENO Soldbuch Mer 10 Déc 2014, 18:11 | |
| Magnifique trouvaille, comme d'hab du hors du commun .. Par contre je pense que le facteur à confondu nos adresses Amicalement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: TENO Soldbuch Mer 10 Déc 2014, 23:20 | |
| Salut, Une fois de plus, il manque des photos de l'essentiel... Tu nous parles d'une belle américaine, et rien, nada! Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TENO Soldbuch Jeu 11 Déc 2014, 17:26 | |
| Bonsoir! Merci pour vos commentaires! - grreeegggg a écrit:
- Une fois de plus, il manque des photos de l'essentiel... Tu nous parles d'une belle américaine, et rien, nada!
Greg je ne sais pas ce qui t'intéresse le plus! Le papier ou l'Américaine, le doute m'habite RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENO Soldbuch | |
| |
| | | | TENO Soldbuch | |
|