|
| Insigne reichssieger | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 17:21 | |
| Coucou la meute,voici un insigne qui me semble bon,quel est votre avis ? Il lui faut un bon nettoyage,il c'est oxydé. Fabriquant : G.BREHMER MARKNEUKIRCHEN Voici les photos,merci et bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 17:38 | |
| Bonsoir! Rien à voir avec un bon Reichssieger! Rien que les détails (tête, plumes, losange, écritures, etc...) font peurs....les bon sont extrêmement rares et donc extrêmement chers! Les Kreissieger et Gausieger, se trouvent plus facilement! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 17:41 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 18:11 | |
| Salut Sur de nombreuses copies on peut remarquer une erreur de gravure sur MARKNEUKIRCHEN. Les 3 premières lettres MAR se touchent alors que ce n'est pas le cas sur un original. Photo 1 copie Photo 2 original |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 18:54 | |
| Trés instructif RZM57 et Adler 65, on en aprans des choses! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 19:04 | |
| Merci les gars Coté inscription de fabricant c'est tout bon,les lettres ne se touchent pas. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 19:48 | |
| Salut, Peut être,mais le reste est mauvaise. Déjà la roue cranté de la DAF sur le-quelle est pose l'insigne de HJ,semble a tout sauf a un roue cranté. L'épingle sur un bon,dépassé juste le bord du rond,ici elle dépassé tout l'insigne.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Insigne reichssieger Mer 10 Déc 2014 - 19:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne reichssieger | |
| |
| | | | Insigne reichssieger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |